Powershot G3 "NOIR"

Gros N'Ours
Bonjour à tous,

Ce petit message car j'ai un problème avec mon Powershot G3.

En effet, le symptôme est le suivant : il me fait des photos toutes
noires... c'est comme si le capteur numérique était mort !!
Ce n'ai pas le display car il me permet de visionner d'ancienne photo que
j'ai rechargé sur ma carte compactflash.
Il me prend encore des photos mais toutes noires ; il fait même la mise au
point (pas difficile du coup)
J'ai essayé de changer tous les réglages, rien a faire.
Il m'a déjà fait ça une première fois et je l'ai amené en garantie. Ok
depuis 1 an mais c'est reparti depuis hier.
Je suis vraiment mécontent de cet achat. Que des embrouilles depuis que je
l'ai.

Est-ce que quelqu'un aurait eu écho de ces problèmes ou bien aurait une idée
pour tenter de la refaire fonctionner ?
Sinon je le claque au mur et j'en achète un autre ?

Je vous remercie

A+

Grosnours

Peter Pan
Sinon je le claque au mur et j'en achète un autre ?

Trois lettres peuvent éviter ça : SAV ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

Peter Pan
Ok, mais il y a déjà été pour les mêmes symptômes....

Alors gueule un bon coup, avec le dossier sur le comptoir et tu dois obtenir
gain de cause. Y en a un ici qu'a réussi à obtenir un 10D tout neuf :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net