Powr Point

Redouane Red
Alors, j ai créer un diaporama Power Point et je voudrai savoir comment le
mettre en dernier fase pour pouvoir l'envoyer a mes amis comme PPS, merci por
votre aide.
Danny

Azo4
bonjour aussi

tout simplement "enregistrer sous" et tu choisis dans le liste déroulante...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

message de news: