PPC s'allume tout seul

Laps52
Bonjour,

Quelqu'un sait il comment on arrête la synchronisation automatique ? car mon
PPC s'allume tout seul et reste allumé. Si je l'arrête, il se rallume au bout
de 10 minutes.
merci pour votre aide !

Faust
en le débranchant du pc :)

si c'est pour que la batterie soit toujours en charge, de toutes façon
c'est une mauvaise idée: ça abime la batterie

/_Laps52_ a formulé ce lundi/ :

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"

Laps52
Merci pour la réponse mais est il normal que quel que soit l'état de la
batterie, il s'allume automatiquement et interrompe la charge (le voyant
s'éteind). Je pense que de laisser l'écran allumé en permanence doit
également l'abimer ! l'idéal serait de désactiver cet allumage automatique .
. si quelqu'un a la solution merci d'avance . .

[...]

fabrice57
[...]

J'ai ça dans les parametres du PPC , qu'il m'éteigne l'ecran au bout de
quelques qu'il soit sur batterie ou secteur ( dans WM 2003 c'est dans
parametre/systeme/retro eclairage)

Site : http://www.mesnews.net