PPC s'allume tout seul

3 réponses
Laps52
Bonjour,

Quelqu'un sait il comment on arrête la synchronisation automatique ? car mon
PPC s'allume tout seul et reste allumé. Si je l'arrête, il se rallume au bout
de 10 minutes.
merci pour votre aide !

3 réponses

Faust
en le débranchant du pc :)

si c'est pour que la batterie soit toujours en charge, de toutes façon
c'est une mauvaise idée: ça abime la batterie

/_Laps52_ a formulé ce lundi/ :
Bonjour,

Quelqu'un sait il comment on arrête la synchronisation automatique ? car mon
PPC s'allume tout seul et reste allumé. Si je l'arrête, il se rallume au bout
de 10 minutes.
merci pour votre aide !

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"

Laps52
Merci pour la réponse mais est il normal que quel que soit l'état de la
batterie, il s'allume automatiquement et interrompe la charge (le voyant
s'éteind). Je pense que de laisser l'écran allumé en permanence doit
également l'abimer ! l'idéal serait de désactiver cet allumage automatique .
. si quelqu'un a la solution merci d'avance . .

en le débranchant du pc :)

si c'est pour que la batterie soit toujours en charge, de toutes façon
c'est une mauvaise idée: ça abime la batterie

/_Laps52_ a formulé ce lundi/ :
Bonjour,

Quelqu'un sait il comment on arrête la synchronisation automatique ? car mon
PPC s'allume tout seul et reste allumé. Si je l'arrête, il se rallume au bout
de 10 minutes.
merci pour votre aide !

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"

fabrice57
Merci pour la réponse mais est il normal que quel que soit l'état de la
batterie, il s'allume automatiquement et interrompe la charge (le voyant
s'éteind). Je pense que de laisser l'écran allumé en permanence doit
également l'abimer ! l'idéal serait de désactiver cet allumage automatique .
. si quelqu'un a la solution merci d'avance . .

en le débranchant du pc :)

si c'est pour que la batterie soit toujours en charge, de toutes façon
c'est une mauvaise idée: ça abime la batterie

/_Laps52_ a formulé ce lundi/ :
Bonjour,

Quelqu'un sait il comment on arrête la synchronisation automatique ? car
mon PPC s'allume tout seul et reste allumé. Si je l'arrête, il se rallume
au bout de 10 minutes.
merci pour votre aide !

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"

J'ai ça dans les parametres du PPC , qu'il m'éteigne l'ecran au bout de
quelques qu'il soit sur batterie ou secteur ( dans WM 2003 c'est dans
parametre/systeme/retro eclairage)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net