[PPC] 7.5

J-M des Grottes
Bonjour à tous,

Y a t'il quelque part une application pour converser avec un pocket PC
comme cela existe dans windev pour le palm ?

Bon dev

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium

None
J-M des Grottes vient de nous annoncer :

Bonjour à tous,

Y a t'il quelque part une application pour converser avec un pocket PC comme
cela existe dans windev pour le palm ?

Bon dev

Cela doit être un [Troll] car on ne parle que de cela depuis quelques
semaines...

Si ce n'est pas un [Troll] alors visitez plus régulièrement le site de
l'éditeur.

Site : http://mesnews.no-ip.com
J-M des Grottes
None a formulé la demande :
[...]

Ce n'est pas un Troll et je ne parle pas de développer des applis sur
PPC mais bien de communiquer avec un PPC via un composant Windev par
exemple. Ce n'est pas la même chose. Que je sache, on peut communiquer
avec un Palm et pourtant Windev pour Palm n'existe pas !

Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
None
Il se trouve que J-M des Grottes a formulé :

[...]

C'est vrai que ce n'est pas du tout la même chose!
Tout comme il est différent de demander une "application" alors qu'en
fait il s'agit de "fonctions"...

Site : http://mesnews.no-ip.com
J-M des Grottes
None vient de nous annoncer :
[...]

Oui, tu as raison ....
Ceci dit j'ai pas ma réponse beeeeeeeuuuuuhhhhh :'( :'( :'(

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
None
J-M des Grottes a présenté l'énoncé suivant :

Oui, tu as raison ....
Ceci dit j'ai pas ma réponse beeeeeeeuuuuuhhhhh :'( :'( :'(

Pour les applications: WD8 pour Pocket PC

Pour ce qui est du dialogue avec ces derniers depuis une application
Windev, cela sera visiblement possible avec la version 8 (ceConnecte,
ceCopieFichier, ceDateFichier, ceDéconnecte, ceHeureFichier,
ceLanceAppli, ceRepcrée, ceRepSupprime, ceSupprimeFichier,
ceTailleFichier)...

Mais comme le sujet de ton message est PPC 7.5...

Site : http://mesnews.no-ip.com
J-M des Grottes
None avait soumis l'idée :
[...]

Tant pis, je continuerai a pleurer ... :'( :'( et du côté des API ? je
vais allez chercher là ....