[PPC] 7.5

6 réponses
J-M des Grottes
Bonjour à tous,

Y a t'il quelque part une application pour converser avec un pocket PC
comme cela existe dans windev pour le palm ?

Bon dev

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium

6 réponses

J-M des Grottes vient de nous annoncer :

Bonjour à tous,

Y a t'il quelque part une application pour converser avec un pocket PC comme
cela existe dans windev pour le palm ?

Bon dev

Cela doit être un [Troll] car on ne parle que de cela depuis quelques
semaines...

Si ce n'est pas un [Troll] alors visitez plus régulièrement le site de
l'éditeur.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
J-M des Grottes
None a formulé la demande :
J-M des Grottes vient de nous annoncer :

Bonjour à tous,

Y a t'il quelque part une application pour converser avec un pocket PC
comme cela existe dans windev pour le palm ?

Bon dev

Cela doit être un [Troll] car on ne parle que de cela depuis quelques
semaines...

Si ce n'est pas un [Troll] alors visitez plus régulièrement le site de
l'éditeur.

Ce n'est pas un Troll et je ne parle pas de développer des applis sur
PPC mais bien de communiquer avec un PPC via un composant Windev par
exemple. Ce n'est pas la même chose. Que je sache, on peut communiquer
avec un Palm et pourtant Windev pour Palm n'existe pas !

Merci

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
Il se trouve que J-M des Grottes a formulé :

Y a t'il quelque part une ***application*** pour converser avec un pocket
PC comme cela existe dans windev pour le palm ?

n'est pas la même chose. Que je sache, on peut communiquer avec un Palm et
pourtant Windev pour Palm n'existe pas !

C'est vrai que ce n'est pas du tout la même chose!
Tout comme il est différent de demander une "application" alors qu'en
fait il s'agit de "fonctions"...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
J-M des Grottes
None vient de nous annoncer :
Il se trouve que J-M des Grottes a formulé :

Y a t'il quelque part une ***application*** pour converser avec un pocket
PC comme cela existe dans windev pour le palm ?

n'est pas la même chose. Que je sache, on peut communiquer avec un Palm et
pourtant Windev pour Palm n'existe pas !

C'est vrai que ce n'est pas du tout la même chose!
Tout comme il est différent de demander une "application" alors qu'en fait il
s'agit de "fonctions"...

Oui, tu as raison ....
Ceci dit j'ai pas ma réponse beeeeeeeuuuuuhhhhh :'( :'( :'(

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
J-M des Grottes a présenté l'énoncé suivant :

Oui, tu as raison ....
Ceci dit j'ai pas ma réponse beeeeeeeuuuuuhhhhh :'( :'( :'(

Pour les applications: WD8 pour Pocket PC

Pour ce qui est du dialogue avec ces derniers depuis une application
Windev, cela sera visiblement possible avec la version 8 (ceConnecte,
ceCopieFichier, ceDateFichier, ceDéconnecte, ceHeureFichier,
ceLanceAppli, ceRepcrée, ceRepSupprime, ceSupprimeFichier,
ceTailleFichier)...

Mais comme le sujet de ton message est PPC 7.5...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
J-M des Grottes
None avait soumis l'idée :
J-M des Grottes a présenté l'énoncé suivant :

Oui, tu as raison ....
Ceci dit j'ai pas ma réponse beeeeeeeuuuuuhhhhh :'( :'( :'(

Pour les applications: WD8 pour Pocket PC

Pour ce qui est du dialogue avec ces derniers depuis une application Windev,
cela sera visiblement possible avec la version 8 (ceConnecte, ceCopieFichier,
ceDateFichier, ceDéconnecte, ceHeureFichier, ceLanceAppli, ceRepcrée,
ceRepSupprime, ceSupprimeFichier, ceTailleFichier)...

Mais comme le sujet de ton message est PPC 7.5...

Tant pis, je continuerai a pleurer ... :'( :'( et du côté des API ? je
vais allez chercher là ....

Merci

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium