PPC2002 bloque lors de la configuration apres RESET

Le
Vincent
Apres un blocage de PPC2002 et un hard-reset la memoire
du PDA etant videe, WinCE redemande les informations de
fuseau horaire, demande un copier-coller

Cela m'est deja arrive plusieurs fois, sans problemes,
mais maintenant il reste bloque sur l'ecran de fuseau
horaire, impossible de continuer, le bouton Suivant est
inoperant malgre le fait que le PDA emmette un beep lors
de l'appui sur l'ecran tactile

Le comportement lors de l'appui sur les boutons est
plutot erratique, mis a part le boutton power

Evidement, le fabricant ne veux pas fournir l'image pour
reflasher l'O.S.

Quelqu'un a deja subi ca ?
Des idees pour me sortir de ce petrin ?

Asus mypal A600
--
Vince
Philippe Bueche

Il me semble qu'Asus ont eu certains problème avec les
A6xx de ce type (si ma mémoire est bonne).

Essaye tout de même de faire un hard reset manuellement
et correctement, peut-être que ça suffira.

Le cas contraîre, -> SAV. Je vois pas d'autres solutions.

@+

Philippe
http://www.windows-mobile.ch

.