PPPoE ou RFC 1483 pour du 1024 ??

PLBs
Bonjour,

Voilà j'ai souscrit l'abonnement 1024 chez Free, j'ai configurer le Sagem
908 en PPPoE large bande en ethernet, mais je vois que Free préconise le RFC
1483 routed VC Mux.
Est-ce que cela a une grande importance ?
Si oui comment bien le configurer, j'ai bien essayé mais je ne vois pas où
mettre les identifiants, d'après ce que j'ai compris seul la connexion LAN
est activé avec les attributions DNS et IP en automatique, mais ça ne
fonctionne pas...

Si vous aviez une idée sur la question, je vous en remercie d'avance !

Cordialement,

Patrick

gpmac
PLBs a exposé le 19/01/2004 :
[...]

pppoe la rfc 1483 c'est pour le degroupe or le 1024 c'est pas du
degroupe c'est de l'ip/adsl

--
Nous travaillons dans l'obscurité, Nous faisons ce que nous pouvons,
Nous donnons ce que nous avons, Notre doute est notre passion,