PPS sur dvd de salon

Christiane
Bonjour tout le monde :)
La question a dû être posée des tas de fois.. désolée... "Peut-on visionner
des diapos PPS sur un lecteur dvd de salon ?
Comment faire ?
Merci :)

Circé
Bonjour Christiane,

Christiane a pensé très fort :
Bonjour tout le monde :)
La question a dû être posée des tas de fois.. désolée...

Ben oui, plein de fois... Suffit de faire une petite recherche sur ce
newsgroup !

"Peut-on visionner
des diapos PPS sur un lecteur dvd de salon ?
Comment faire ?

Les réponses ici :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé
http://faqword.free.fr

Merci :)

Tisane
Bonjour Christiane,

La question a dû être posée des tas de fois.. désolée... "Peut-on visionner
des diapos PPS sur un lecteur dvd de salon ?

Puisque tu sais que cette question est posée très souvent, pourquoi ne pas
chercher toi-même dans l'historique du forum ?-))
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint/topics

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Peut-être est-ce dans tes intentions de mettre à jour cette fiche.
Plus rien ne justifie aujourd'hui, avec les machines "standards" la phrase
"Résultats TRES décevants".
Quels que soient les logiciels payants (Camtasia dont il est fait mention,
voire Camstudio gratuit), les résultats sont tout à fait correct.

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Christiane

Bonjour Christiane,

[...]

Pourquoi ? Ben parce que je ne connaissais pas l'adresse de cet
historique... Désolée d'avoir dérangé :'(

Christiane

[...]

Merci pour le lien :)

et désolée d'avoir dérangé :(

Circé
Bonjour,

Jean-Pierre FORESTIER a pensé très fort :
[...]

Même avec beaucoup d'animations ?

Je dois dire que personnellement je n'ai pas essayé.

Circé

[...]

Tisane
Pourquoi ? Ben parce que je ne connaissais pas l'adresse de cet
historique... Désolée d'avoir dérangé :'(

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas dérangé, sinon je n'aurais pas répondu ;-))
C'est plutôt la façon dont tu as abordé le problème qui m'a fait réagir
comme ça.

Reviens si tu veux des compléments d'information. Mes compétences en
multimedia sont encore limitées, mais il y a Jean-Pierre, entre autres ;-)

--
Tisane

Bonjour Christiane,

[...]

Jean-Christophe Lenormand

Quels que soient les logiciels payants (Camtasia dont il est fait mention,
voire Camstudio gratuit), les résultats sont tout à fait correct.

Une autre solution à laquelle on ne pense pas toujours : la version Mac
de Powerpoint permet d'exporter une présentation en film Quicktime
(.mov). la conversion en DVD peut ensuite se faire avec de nombreux
utilitaires (par exemple Toast ou IDVD).

Mais c'est vrai qu'il faut un Mac a portée de main !

Cordialement,

--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com

Jean-Pierre FORESTIER
Oui, j'ai testé et utilisé avec des animations, du son, de la vidéo

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

1 2