pps a graver sur cd

bonjour,
je souhaiterai graver un .PPS sur un cd, j'y ai inséré des vidéos et des
sons. sur mon pc tout fonctionne, mais une fois graver les fichiers sons et
vidéo sont introuvables, comment faire mon .PPS sans avoir a ajouter les
fichiers sons et vidéos sur le cd mais au sein du .PPS; somme un fichier
Word auquel on ajoute une image celle ci est dans le fichier et non pas a
coté du fichier sous forme de lien.
j'espère m'être fait comprendre

merci
p@t

Circé
Bonjour ,

Cette question fait partie du top 3 !!! Un minimum de recherches et tu
aurais trouvé le pourquoi du comment !
Regarde ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg72

Circé