pps - ppt

Thierry M.
Bonjour,

Sous PP, il suffit de doner l'extension pps
pour démarrer en mode diaporama

Sous OpenOffice, c'est possible ça ?
(de forcer le mode diaporama a l'ouverture)
sinon, tant pis, je vais virer OE
ma douce est allergique à la touche F5

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Thierry M.
Le 04/10/2010, Luc a supposé :

HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.12shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

rien du tout, WIndows Mail continue de me raconter
voulez vous ouvrir avec la visionneuse, etc.
et quand on dit oui, il raconte qu'il n'ya pas de programme associé

?

il ya une donnée show dans la clé shell, marche pas
renommer la clé show sous shell, non plus

J'en ai une autre, sous seven donc toujours,
j'ai un pps (test de geographie) qui contient un flash je crois
marche pas
pourtant flash player est installé...

une autre une autre ! : a chaque lancement, explorer 8 demande a etre
configuré

c'est beau le progres :o)

--
Thierry
Aero-QCM (Vol libre, vol à voile, ulm, avion)