PPT 2003 et Probleme de son !

5 réponses
Glpa
Bonjour,
Sur certains des diaporamas PPT ou PPS que je reçois par internet, je peux
lire le son ou pas !
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et pas Power
Point ?
j'ai réinstallé les codecs (comme proposé sur un autre forum) mais rien n'y
fait.
si quelqu'un entrevoit une idée,
Merci

5 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
1 question comment sais-tu qu'il y a un son si tu ne peux pas le lire ?
Essaye d'enregistrer ces ppt ou pps en page web et voir dans le dossier créé
à l'occasion les fichiers sons. En double-cliquant dessus, peux-tu les lire
?

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47e946f9$0$3591$
Bonjour,
Sur certains des diaporamas PPT ou PPS que je reçois par internet, je peux
lire le son ou pas !
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et pas
Power Point ?
j'ai réinstallé les codecs (comme proposé sur un autre forum) mais rien
n'y fait.
si quelqu'un entrevoit une idée,
Merci

mOmO
bonsoir Jean-Pierre,

lu un peu vite ? il dit :
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et pas
Power Point ?
donc, il y a bien un son jouable

bonsoir Glpa,

certainement un problème de codecs; lequel as-tu mis ?
essaye K-lite qui donne de bons résultats
mais ça peut être aussi un excès de codecs;
si K-lite ne marche pas, essaie de tout virer (en les mettant de côté)
et de ré-installer K-lite tout seul

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
1 question comment sais-tu qu'il y a un son si tu ne peux pas le lire
? Essaye d'enregistrer ces ppt ou pps en page web et voir dans le
dossier créé à l'occasion les fichiers sons. En double-cliquant
dessus, peux-tu les lire ?

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47e946f9$0$3591$
Bonjour,
Sur certains des diaporamas PPT ou PPS que je reçois par internet,
je peux lire le son ou pas !
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et pas
Power Point ?
j'ai réinstallé les codecs (comme proposé sur un autre forum) mais
rien n'y fait.
si quelqu'un entrevoit une idée,
Merci

Glpa
Salut,
J'ai essayé les codecs...mais sans résultats, je vais essayer de tout
enlever.
Bonne journée.

"mOmO" a écrit dans le message de news:

bonsoir Jean-Pierre,

lu un peu vite ? il dit :
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et pas
Power Point ?
donc, il y a bien un son jouable

bonsoir Glpa,

certainement un problème de codecs; lequel as-tu mis ?
essaye K-lite qui donne de bons résultats
mais ça peut être aussi un excès de codecs;
si K-lite ne marche pas, essaie de tout virer (en les mettant de côté) et
de ré-installer K-lite tout seul

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
1 question comment sais-tu qu'il y a un son si tu ne peux pas le lire
? Essaye d'enregistrer ces ppt ou pps en page web et voir dans le
dossier créé à l'occasion les fichiers sons. En double-cliquant
dessus, peux-tu les lire ?

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47e946f9$0$3591$
Bonjour,
Sur certains des diaporamas PPT ou PPS que je reçois par internet,
je peux lire le son ou pas !
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et pas
Power Point ?
j'ai réinstallé les codecs (comme proposé sur un autre forum) mais
rien n'y fait.
si quelqu'un entrevoit une idée,
Merci

Glpa
Après transformation en HTML (par PowerPoint 2003), le fichier wav est
visible, lisible et la musique se joue en mode diaporama html !!
cela signifie quoi ?

Bonne journée

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47ea02d2$0$1621$
Salut,
J'ai essayé les codecs...mais sans résultats, je vais essayer de tout
enlever.
Bonne journée.

"mOmO" a écrit dans le message de news:

bonsoir Jean-Pierre,

lu un peu vite ? il dit :
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et pas
Power Point ?
donc, il y a bien un son jouable

bonsoir Glpa,

certainement un problème de codecs; lequel as-tu mis ?
essaye K-lite qui donne de bons résultats
mais ça peut être aussi un excès de codecs;
si K-lite ne marche pas, essaie de tout virer (en les mettant de côté) et
de ré-installer K-lite tout seul

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
1 question comment sais-tu qu'il y a un son si tu ne peux pas le lire
? Essaye d'enregistrer ces ppt ou pps en page web et voir dans le
dossier créé à l'occasion les fichiers sons. En double-cliquant
dessus, peux-tu les lire ?

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47e946f9$0$3591$
Bonjour,
Sur certains des diaporamas PPT ou PPS que je reçois par internet,
je peux lire le son ou pas !
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et pas
Power Point ?
j'ai réinstallé les codecs (comme proposé sur un autre forum) mais
rien n'y fait.
si quelqu'un entrevoit une idée,
Merci

mOmO
c'est normal,

avec le navigateur tu peux lire les waves quelque soit leur encodage,
mais Power Point est plus délicat pour les Codecs qu'il veut bien
utiliser

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Glpa Kazécry
Après transformation en HTML (par PowerPoint 2003), le fichier wav est
visible, lisible et la musique se joue en mode diaporama html !!
cela signifie quoi ?

Bonne journée

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47ea02d2$0$1621$
Salut,
J'ai essayé les codecs...mais sans résultats, je vais essayer de tout
enlever.
Bonne journée.

"mOmO" a écrit dans le message de news:

bonsoir Jean-Pierre,

lu un peu vite ? il dit :
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et
pas Power Point ?
donc, il y a bien un son jouable

bonsoir Glpa,

certainement un problème de codecs; lequel as-tu mis ?
essaye K-lite qui donne de bons résultats
mais ça peut être aussi un excès de codecs;
si K-lite ne marche pas, essaie de tout virer (en les mettant de
côté) et de ré-installer K-lite tout seul

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
1 question comment sais-tu qu'il y a un son si tu ne peux pas le
lire ? Essaye d'enregistrer ces ppt ou pps en page web et voir
dans le dossier créé à l'occasion les fichiers sons. En
double-cliquant dessus, peux-tu les lire ?

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47e946f9$0$3591$
Bonjour,
Sur certains des diaporamas PPT ou PPS que je reçois par internet,
je peux lire le son ou pas !
pour certains autres, le son n'est jouable que par Open Office et
pas Power Point ?
j'ai réinstallé les codecs (comme proposé sur un autre forum) mais
rien n'y fait.
si quelqu'un entrevoit une idée,
Merci