PPT 2007 mixage son

B a l o o
Bonjour;
J'ai réalisé un diaporama commenté (voix)
Je souhaite insérer un fond sonore (musique) le long du commentaire
J'ai pensé mixer ces 2 sons avec Audacity (par exemple)
Mais ça me parait fastidieux

Avez-vous une meilleure idée ?

mOmO
Mécé B a l o o Kazécry
[...]

bonsoir,

fastidieux ?
il te faut de toutes façons enregistrer ton commentaire
ensuite le mixer avec n'importe quoi est facile, et même immédiat avec
le magnéto de Windows

avec Power Point tu ne peux avoir qu'un wave à la fois
et pas 2 sons "insérés" qui jouent en même temps;
dans les 2 cas le démarrage du 2e arrête le 1er
alors, si tu ne veux pas mixer :
faut mettre un des 2 sons en transition (faut que ce soit un wave)
et l'autre en insertion (faut pas que ce soit un wave, sinon le 1er
s'arrête)
les 2 doivent être "en boucle"

salut

--