de ppt 2007 à PPT 97-2003

Colasmar
Bonsoir,
Je suis passé à PPT 2007 mais je rencontre un gros soucis lorsque je veux
sauvegarder dans le format compatible avec les version 97-2003.
En effet un .pptx 2007 de 1 mega devient un .ppt 97-2003 de 4 Mo. Cela me
pose evidemment de gros problème de diffusion.
J'ai essayé de relire (avec l'addon de compatibilité) mon ppts dans un ppt
2003 (ça marche) puis de le sauvegarder... et là toujours 4 Mo de plus.
Le pire c'est qu'il s'agit d'un ancien ppt 2003 (qui pesait 975ko) que j'ai
récupéré dans 2007 et que j'ai très peu modifié.
Quelqu'un saurait-il me dire comment revenir à une taille de fichier
raisonnable.
Merci à tous et bon week-end.

Jean-Pierre FORESTIER
C'est en effet étrange, d'autant plus que j'obtiens l'effet inverse : les
présentations faites dans 2007 sont vraiment plus légères
Par contre, une présentation faite dans 2007, sera plus lourde une fois
enregistrée en version antérieure.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Colasmar" a écrit dans le message de
[...]

mOmO
[...]

bonsoir,

as-tu essayé "enregistrer sous" avec un nom différent ?
salut

--
atchao les djeuns
mOmO

Colasmar

C'est en effet étrange, d'autant plus que j'obtiens l'effet inverse : les
présentations faites dans 2007 sont vraiment plus légères

Oui la dessus on est d'accord. Surtout si on utilise le format xml.

Par contre, une présentation faite dans 2007, sera plus lourde une fois
enregistrée en version antérieure.

Le terme n'est pas lour mais ENORME... en effet en enregistrement en version
97-2003 il rajoute 4 Mo au fichier... C'est là le problème. Et impossible de
comprendre pourquoi (ce serait 300 à 500 Ko on comprendrait mais là 4 Mo
c'est insupportable).

J'aimerai donc trouver une solution... J'ai même esdsayer les outils pour
allèger les présentation PPT style NXLite ou PPT Minimizer mais rien ni fait
(c'est normal puisque ce n'est pas des photos ou autres média mais juste du
PPT classique).

Voilà? Je cherche... et si vous trouvez je suis prenneur... Parceque peu on
encore la version 2007 et les obliger à passer par une visionneuse est très
génant.

Merci et bon week-end.

[...]

Colasmar

[...]

Oui j'ai tout essayé depuis un autre poste. En enregistrant sous un autre
nom. En recopiant les diapos dans un fichiers vide... Mais il n'y a rien à
faire PPT 2007 met des M... dans les diapos et c'est impossible de revenir à
une présentation 97-2003 de taille raisonnable.
C'est vraiment insupportable.
Donc s'il y a d'autres idées je suis prenneur.
Merci et bonne soirée. Bon week-end.