PPT2DVD

5 réponses
Albert
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter PPT2DVD Pro autrement que sur Internet.
Quelqu'un connait-il un magasin où je pourrais le trouver ?
Merci. Albert.

5 réponses

jpforestier
La Fnac sur commande
"Albert" a écrit dans le message de news:
4b5ac8d7$0$964$
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter PPT2DVD Pro autrement que sur Internet.
Quelqu'un connait-il un magasin où je pourrais le trouver ?
Merci. Albert.

jpforestier
Si ce n'est pas indiscret : pourquoi PAS sur internet ?
"Albert" a écrit dans le message de news:
4b5ac8d7$0$964$
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter PPT2DVD Pro autrement que sur Internet.
Quelqu'un connait-il un magasin où je pourrais le trouver ?
Merci. Albert.

Albert
"jpforestier" a écrit dans le message de news:
OI$
Si ce n'est pas indiscret : pourquoi PAS sur internet ?

Non , ce n'est pas indiscret.
Je n'ai pas de carte bancaire.
Un de mes collegues, très proche, appelé à l'aide pour faire la transaction,
n'a pas voulu donner son code secret sur internet, ce que je comprends tout
à fait.
On a cherché ailleurs, là où il avait l'habitude de faire ses achats, mais
il n'y avait pas de PPT2DVD Pro.
Il existe 5 ou 6 versions d'évaluation de PPT2DVD que j'ai essayé. La
dernière est très satisfaisante. Très belle image, avance automatique des
images même si le diaporama est manuel, respect des transitions, et le Son
passe en boucle, même des Sons synchronisés avec les images sont respectés.
Peut-être moins performant que Camtasia que je ne connais pas, mais beaucoup
moins cher, 3 ou 4 fois moins.
Il reste evidemment le logo de Acoolsoft, le créateur de ce logiciel, qui
apparait sur chaque image. Même si ce n'est pas très génant, c'est cela que
je voudrais enlever.
Voila, vous savez tout.
Cordialement. Albert.

"Albert" a écrit dans le message de news:
4b5ac8d7$0$964$
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter PPT2DVD Pro autrement que sur Internet.
Quelqu'un connait-il un magasin où je pourrais le trouver ?
Merci. Albert.

jpforestier
OK alors, bonne chasse au magasin...Ou à un collègue à carte bancaire (les
parents des fois font ce genre de petit geste)
"Albert" a écrit dans le message de news:
4b5b2fbd$0$17523$

"jpforestier" a écrit dans le message de news:
OI$
Si ce n'est pas indiscret : pourquoi PAS sur internet ?

Non , ce n'est pas indiscret.
Je n'ai pas de carte bancaire.
Un de mes collegues, très proche, appelé à l'aide pour faire la
transaction, n'a pas voulu donner son code secret sur internet, ce que je
comprends tout à fait.
On a cherché ailleurs, là où il avait l'habitude de faire ses achats, mais
il n'y avait pas de PPT2DVD Pro.
Il existe 5 ou 6 versions d'évaluation de PPT2DVD que j'ai essayé. La
dernière est très satisfaisante. Très belle image, avance automatique des
images même si le diaporama est manuel, respect des transitions, et le Son
passe en boucle, même des Sons synchronisés avec les images sont
respectés. Peut-être moins performant que Camtasia que je ne connais pas,
mais beaucoup moins cher, 3 ou 4 fois moins.
Il reste evidemment le logo de Acoolsoft, le créateur de ce logiciel, qui
apparait sur chaque image. Même si ce n'est pas très génant, c'est cela
que je voudrais enlever.
Voila, vous savez tout.
Cordialement. Albert.

"Albert" a écrit dans le message de news:
4b5ac8d7$0$964$
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter PPT2DVD Pro autrement que sur Internet.
Quelqu'un connait-il un magasin où je pourrais le trouver ?
Merci. Albert.

Geo
Bonjour

n'a pas voulu donner son code secret sur internet,

On ne donne jamais son code secret à qui que ce soit.
Pour les achats on donne le code au dos de la carte, qui n'est pas
secret puisqu'inscrit sur la carte.
Si un site (ou qui que ce soit) demande le code secret c'est de
l'arnaque.
Les seuls endroits où on s'en sert (en toute discrétion) c'est pour
régler un achat sur un terminal adéquat, ou pour faire une opération à
un guichet automatique.

--
A+