Pptés système : l'onglet maj auto en double!?

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que lorsque je me rends dans les propriétés
système, j'ai 2x le même onglet "mise à jour automatique" avec un contenu
identique.

euh... c'est grave docteur?

c'est pas que c'est gênant, loin de là, mais c'est très surprenant.
A quoi ça peut-il servir...?

Salutations

Maverick.

Hello *!CK* !
[...]

Très très grave! (je blague).
Voyez ceci : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#48
et notez dans vos favoris la faq car elle peut servir

--
Bien cordialement, PapyNet
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Merci de l'aide, effectivement j'aurais du aller faire un petit tour sur
cette faq indispensable ;-p (d'ailleurs je la met dans mes favoris illico
presto)

Excusez m'sieurs 'dames pour le dérangement et encore merci à toi

Maverick

"" a écrit dans le message de
[...]

Hello *Coucou à toutes et à tous* !
Bonsoir !

Un petit tour dans la FAQ (Deuxième paragraphe) :

Cordialement... Jean-Jacques

Mon message n'est pas passé, celui de 13:27 ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Pour installer ce lecteur de news *** : http://mesnews.no-ip.com

HéééHoooo, du bateau

Salut à vous 2 mais moua j'ai bien reçu les indications du à 13h27
auxquelles j'ai répondu à 16h44
Donc le pb est déjà résolu et la faq XP fait désormais partie de mes
lectures favorites

Merci à vous pour le coup de pouce ;op

Maverick

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
Bonsoir !

Ben pas chez moi en tout cas !

--
Cordialement... Jean-Jacques

"" a écrit dans le message de
Mon message n'est pas passé, celui de 13:27 ?

Hello *Coucou à toutes et à tous* !
Re !

??? Ah ? Pas reçu non plus le 16h44 ! (-

Bizarre...

Désolé d'avoir doublé la réponse ! C'est pas mon style...

C'est pourquoi je me suis permis c'est HS!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Pour installer ce lecteur de news *** : http://mesnews.no-ip.com

Hello ** !
[...]

Il est tant que j'aille me coucher! il faut lire cet HS!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Pour installer ce lecteur de news *** : http://mesnews.no-ip.com

Au fait je sais pas si vous aurez remarqué, mais Jean Jacques a réussi le
tour de force de répondre à mon message le 21 alors que ces messages sont
apparus sur le serveur le 20.

J'arrive pas à croire que j'ai répondu hier à un message datant
d'aujourd'hui...

Elle est où la ruse de sioux?

-)))

Bonne nuit ! @+ !

--
Cordialement... Jean-Jacques

"" a écrit dans le message de
Il est tant que j'aille me coucher! il faut lire cet HS!

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Ben pas chez moi en tout cas !

--
Cordialement... Jean-Jacques

"" a écrit dans le message de
Mon message n'est pas passé, celui de 13:27 ?