pptp vpn vitesse

2 réponses
Alni
Bonjour,

Quelle vitesse peut on obtenir en établissant un VPN PPTP sur les
équipement suivants :

-Extremité 1 : ISA sur fibre 8000/8000 Kbps
-Extremité 2 : Windows XP ADSL 6000/800 Kbps

à un autre moment
-Extremité 3 : Windows XP ADSL 18000/1000 kbps

Les tests effectués semblent montrer que le tuyau est établi sur la
vitesse la plus petite, à savoir 800 kbps dans le cas extremité 2

En tous cas, un D/L de ISA vers XP ne depasse pas 800 Kbps dans le cas
ext2 et 1000 kbps dans le cas ext3

J'essayera avec un extremité 4 2048/256 dès que j'ai le temps

Merci de vos éclaircissements

--
Alni

2 réponses

Channels
> Bonjour,

Quelle vitesse peut on obtenir en établissant un VPN PPTP sur les équipement
suivants :

-Extremité 1 : ISA sur fibre 8000/8000 Kbps
-Extremité 2 : Windows XP ADSL 6000/800 Kbps

à un autre moment
-Extremité 3 : Windows XP ADSL 18000/1000 kbps

Les tests effectués semblent montrer que le tuyau est établi sur la vitesse
la plus petite, à savoir 800 kbps dans le cas extremité 2

En tous cas, un D/L de ISA vers XP ne depasse pas 800 Kbps dans le cas ext2
et 1000 kbps dans le cas ext3

J'essayera avec un extremité 4 2048/256 dès que j'ai le temps

Merci de vos éclaircissements

Bonjour,
Heu, ca me parait logique ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Alni
Bonjour,

Channels avait énoncé :
Bonjour,

Quelle vitesse peut on obtenir en établissant un VPN PPTP sur les
équipement suivants :

-Extremité 1 : ISA sur fibre 8000/8000 Kbps
-Extremité 2 : Windows XP ADSL 6000/800 Kbps

à un autre moment
-Extremité 3 : Windows XP ADSL 18000/1000 kbps

Les tests effectués semblent montrer que le tuyau est établi sur la vitesse
la plus petite, à savoir 800 kbps dans le cas extremité 2

En tous cas, un D/L de ISA vers XP ne depasse pas 800 Kbps dans le cas ext2
et 1000 kbps dans le cas ext3

J'essayera avec un extremité 4 2048/256 dès que j'ai le temps

Merci de vos éclaircissements

Bonjour,
Heu, ca me parait logique ?

Merci de ta réponse

Ce matin ISA vers extremité 4 30 ko/s
Bah, je m'attendais à avoir le débit de D/L maxi des extremités 2 et 4
au moins soit 700ko/s pour le 2 et 250ko/s pour le 4 vu que l'extremité
1 peut envoyer 1Mo/s (et ça se vérifie)

Doc ça établi un tunnel symetrique sur la vitesse la plus petite ?

--
Alni