pr mettre une image sur mon bureau!!

Lise
Bonjour,
J'ai eu un problème dernièrement, presque tout est entré dans l'ordre, sauf
le bureau auquel je suis incapable d'accèder pour afficher une image, j ai
essayé par panneau configuration/affichages/bureau ça ne fonctionne pas, il
est comme bloqué, tout est blanc je ne peux accèder qu'aux couleurs même pas/
parcourir (est blanc aussi) rien n'y fait! grrr svp besoin de votre aide
merci

Ypoons
[...]

Salut Lise

J'ai rencontré souvent ce problème sur le forum, et souvent comme
toi après une attaque de bébête.
Donne-nous le contenu de tes clés de registre suivantes :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

J'espère que tu sais utiliser regedit ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]