Prb avec gestionnaire d'absence

emir01
Bonjour,=20
Le gestionnaire d'absence ne figure pas dans mon menu=20
d'Outlook version 2002 .=20
Lorsque j'essaye l'aide, on me dit d'aller installer=20
dans "Gestionnaire de compl=E9ment" et de s=E9lectionner=20
l'option "commandes des extensions exchange".=20
Ce que j'ai fait sans succ=E9s !!=20
Quelqu'un aurait-il une meilleure id=E9e ?=20
En fait, je voudrais me servir de ce gestionnaire pour=20
transf=E9rer mes mails lorsque je suis absent.=20
Merci d'avance

Eli
en ce qui me concerne pour ce genre de transfert, je crois qu'il faut
utiliser une règle, le gestionnaire d'absence ne fait que retourner un
message qui indique que vous êtes absent sans transfert de messagerie.

--
Eli

Bonjour,
Le gestionnaire d'absence ne figure pas dans mon menu
d'Outlook version 2002 .
Lorsque j'essaye l'aide, on me dit d'aller installer
dans "Gestionnaire de complément" et de sélectionner
l'option "commandes des extensions exchange".
Ce que j'ai fait sans succés !!
Quelqu'un aurait-il une meilleure idée ?
En fait, je voudrais me servir de ce gestionnaire pour
transférer mes mails lorsque je suis absent.
Merci d'avance