Prb avec usbscan.sys de windows

Le
Morphi
J essaye d'installer un scanner mustek 1200cu sous xp pro ,
, et meme avec les pilote pour xp ( dispo sur le net) ,
windows ne le trouve pas : il me demande un fichier
usbscan.sys kil trouve pas , les seul que j'ai trouver sont
des version pour win 98 , et il me demande ensuite le
fichier 12kCUusd qui n'est pas fournis avec les pilote pour
xp , mais uniquement pour win98

Merci de m eclairer sur ce sujet
Fabrice [MVP]
Le #459093
Suit ce mode d'emplois,
http://www.mustek-europe.com/html/faq/faq_english_XP.html

Autrement, toi, tu n'installes pas les bon drivers la... prend ceux pour
Windows 2000 ou Windows XP, et il est IMEP2RATIF de suivre ce qui est
expliqué sur le site de Mustek, pour faire l'installation normalement des
drivers.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP