prb ie6

Le
thierry
ie tres lent pour afficher la premiere page

2 min

aprés tout va bien sauf si je ferme la fenetre

pc formaté prb se renouvele
Artic-C
Le #653177
*Hello thierry* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
ie tres lent pour afficher la premiere page

2 min

aprés tout va bien sauf si je ferme la fenetre

pc formaté prb se renouvele

tout dabord verifier si vous avez des spywares ce qui est une des premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)

thierry
Le #653173
ben deja fait

spybot
ad aware

c pareil

" ¥©¥ [MVP]" news:uRZ%
[...]

Le #652909
[...]

A vérifier aussi ce qui se lance au démarrage du PC, il y a surement une

foule d'applications non-nécessaires qui se lancent et te bouffe tes
performances

demarrer-msconfig- onglet démarrage

Faelan
Le #651468
"thierry"

ie tres lent pour afficher la premiere page

2 min

aprés tout va bien sauf si je ferme la fenetre

pc formaté prb se renouvele

Essayez aussi la chose suivante

Dans Internet Explorer
aller dans Outils/options internet/avancé
et décocher "Activer les extentions tierce partie du navigateur"
Redémarrer.

Si ça marche, c'est qu'une application quelconque a installé quelque chose
qui ne plait pas à IE.

--

F.