prb de navigation

Le
robert
bonjours,
voila cela fait plus de quinze jours que mon frere ne peut
pas naviguer sur le net,quand il lance la connection il
est bien connect mais impossible d'avoir une page de
site,il est en adsl 128 avec wanadoo,on as meme essayer
avec le modem integr en 56k mais rien ne se fait,il ce
connecte bien mais pas de page,wanadoo me dit que c'est
son systeme d'exploitation,alors que faire(quand il lance
msn messenger il y as un message indiquand qu'il as un
probleme et il marque ceci 0x1000301.alors que faire?
MILCENT ABEL
Le #697666