Prb de synchro profil

ben
Bonjour a tous dans mes comptes utilisateurs dans l'onglet profil j'ai saisi
le chemin ou se trouve le profil de l'utilisateur, si j'ai bien compris
normalement si je prend les fichiers dans mes documents d'un utilisateur je
devrai les retrouver dans le dossier du profil , ben la non j'en ai qu'une
partie, j'ai l'impression que pour raison x ou y les enregistrements ne se
font plus, merci de m'aider car la je seche
@@@@++

laurent
bonjour,

il n'y a pas des messages d'erreur lors du logon / logoff sur les postes
clients ?
les droits sur le partage ou la sécurité NTFS sur le share hébergeant les
profils n'auraient ils pas été modifiés ?

Laurent

"ben" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

ben
salut laurent
non rien de tout ça :(

Cependant le poste en question possède un firewall (securitoo), pense tu que
cela peut faire un twist .
Amicalement