Prbl avec partage connection adsl xp pro

Le
Michel
Qui pourrais m'aider en m'indiquant comment faire pour
que mes 2 ordi sous XP pro tous les 2, partage ma
connection adsl que j'ai sur une de mes machine ?
Le partage de fichiers et dossiers fonctionne tres bien
le partage d'imprimantes aussi mais je n'arrive plus a me
connecter sur l'ordi esclave (il y a bien la main de
partage sous ma connection internet)
rolling
Le #687600
Ce jour, *Michel* a tapoté:

[...]

Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Communications - Assistant
configuration réseau
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: