Prbl download avec IE7

1 réponse
Thierry
Bonjour,

Je suis sous windows xp home SP2. Le téléchargement de fichier sous IE6
marche. De plus j'ai un autre browser sur ma clé USB qui telecharge aussi.

Mon problème est le suivant lorsque j'installe IE7 la fenêtre de
téléchargment s'affiche sans me demander ou je veux stocker le fichier et de
plus le téléchargement ne se fait pas, la fenêtre reste active mais aucun
téléchargement n'est réalisé. Lorsque je desinstalle IE7, IE6 ne télécharge
plus non plus, il faut que je reinstalle le pack SP2 de windows XP pour que
IE6 recommence à télécharger.

Quelqu'un a une idée ?

Je trouve qu'IE7 est pas mal (Car un peu plus pramétrable qu'IE6) et
j'aimerais le garder, j'en ai marre d'avoir plusieurs Navigateur (Opéra,
Firefox) sur mon disque dur.

Merci.

--
Ne pas répondre à l'adresse anti-spam.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000730-2, 03/04/2007
Analyse le : 03/04/2007 09:23:36
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 réponse

technicland
Thierry wrote:
Bonjour,

Je suis sous windows xp home SP2. Le téléchargement de fichier sous
IE6 marche. De plus j'ai un autre browser sur ma clé USB qui
telecharge aussi.
Mon problème est le suivant lorsque j'installe IE7 la fenêtre de
téléchargment s'affiche sans me demander ou je veux stocker le
fichier et de plus le téléchargement ne se fait pas, la fenêtre reste
active mais aucun téléchargement n'est réalisé. Lorsque je
desinstalle IE7, IE6 ne télécharge plus non plus, il faut que je
reinstalle le pack SP2 de windows XP pour que IE6 recommence à
télécharger.
Quelqu'un a une idée ?

Je trouve qu'IE7 est pas mal (Car un peu plus pramétrable qu'IE6) et
j'aimerais le garder, j'en ai marre d'avoir plusieurs Navigateur
(Opéra, Firefox) sur mon disque dur.

Merci.

Bonjour
as tu essayai de reinitialiser ton navigateur suite a ce probleme, Dans
Internet Explorer cliquer sur le menu Outils /
Options internet, sélectionnez l"onglet Avancé puis cliquez sur le bouton
Réinitialiser (attention quelques preferences sont predues il suffit de les
re regler ensuite). Ferme et re o_uvre IE et re essaye

Verifie aussi puisque les fichiers se telechargent directement que
l'emplacement de sauvegarde existe bien cf
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]