Prblème Norton

nanar31
Bonsoir ,
J'ai acheté à ma fille un portable muni de Wista et de Norton 2007. Je
voudrais désinstaller celui-ci mais il n'apparait pas dans
ajout-suppresion de programmes ( ni sous Norton ni sous Symantec ) , ni dans
tous les programmes . Le répertoire Norton apparait sur le dd C , dans
celui-ci aucun fichier de désinstallation . Pour installer Avast j'ai été
obligé de le désactiver dans service outil administrateur .
Que faire pour désinstaller Norton .

--
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

nanar31
Bonjour ,

Suite à votre conseil ma fille s'est chargée elle-même de
désinstaller Norton en téléchargeant le logiciel de désinstalation de
Norton ( RT ) . Cela c'est apparemment bien passé , mais long et
fastidieux .

--
Merci pour votre aide

Cordialement

Hello nanar31 !

Bonjour ,

Merci à tous pour vos réponses , étant novice dans le domaine
informatique le logiciel que propose Norton pour désinstaller tous
ses produits est trop complexe pour moi . Tant que l' ordinateur de
ma fille fonctionne avec Norton désactivé et Avast activé je le laisse
en l'état . Néanmoins je conserve ces adresses en cas de probléme . Je
possède les deux dvd de restauration .

Je vous recommande de ne pas attendre pour vous débarasser de Norton,
car il frappera à un moment qui ne vous conviendra pas !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2