prbleme de routage mail suit a rajout serveur exchange

1 réponse
geremy leveque
bonjour a tous

je viens de rajouter un serveur exchange 2000 dans mon arborescence, a pres avoir migrer une BAL je test un envoi de mail du serveur maitre et j'ai ce message:
Impossible de remettre le message au destinataire en raison d'une erreur de configuration du système de messagerie. Votre message rebondit continuellement entre deux serveurs ou est transféré à répétition entre deux destinataires. Contactez votre administrateur système
<exchange01.gaia.fr #5.4.8
En revanche je reçoit bien les mails de l'utilisateur migr

1 réponse

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Regarde la fiche TechNet suivante : http://support.microsoft.com/?id(8175
Elle évoque un problème de nom FQDN de serveur identique à un domaine de
messagerie défini dans tes stratégies de destinataires.

Cordialement,
Christophe.

"geremy leveque" wrote in message
news:
bonjour a tous,

je viens de rajouter un serveur exchange 2000 dans mon arborescence, a
pres avoir migrer une BAL je test un envoi de mail du serveur maitre et
j'ai ce message:
Impossible de remettre le message au destinataire en raison d'une
erreur de configuration du système de messagerie. Votre message rebondit
continuellement entre deux serveurs ou est transféré à répétition entre
deux destinataires. Contactez votre administrateur système.
<exchange01.gaia.fr #5.4.8>
En revanche je reçoit bien les mails de l'utilisateur migré

Quelqu'un a t'il une idée

Merci d'avance