.prc a l'icône de graphic converter

3 réponses
Michel Goldberg
(re) Bonjour

Question pour des gars pointus en mac et en Palm.

Souvent un téléchargeant des programmes Palm (.prc), ils apparaissent avec
l'icône correspondant à Graphic converter, e l'application par défaut pour
les ouvrir est Graphic converter ?
Je peut choisir manuellement de la ouvrir avec Hotsync Manager 3.2
La fenêtre "lire les informations" me permet de forcer l'ouverture du tous
les .prc avec Hotsync Manager 3.2, mais j'ai un peu la trouille que ça mette
le bazar avec le système.
Il est peut être plus prudent d'effacer Graphic converter, non ? (je ne m'en
sert pas des masses.
Qu'en pensez vous.
Merci d'avance.

3 réponses

Christophe Cuq
Michel Goldberg writes:

Question pour des gars pointus en mac et en Palm.

Arf.

Souvent un téléchargeant des programmes Palm (.prc), ils apparaissent avec
l'icône correspondant à Graphic converter, e l'application par défaut pour
les ouvrir est Graphic converter ?

Oui.

Je peut choisir manuellement de la ouvrir avec Hotsync Manager 3.2
La fenêtre "lire les informations" me permet de forcer l'ouverture du tous
les .prc avec Hotsync Manager 3.2, mais j'ai un peu la trouille que ça mette
le bazar avec le système.

Aucun problème ici, ça fait longtemps que je l'ai fait sans que ça
casse quoi que ce soit.

Il est peut être plus prudent d'effacer Graphic converter, non ? (je ne m'en
sert pas des masses.

C'est un peu bête, il est indispensable GC :)

Qu'en pensez vous.

À la limite, tu ne changes rien et au lieu de double-bcliquer tu faits
un clic-droit et tu choisis "ouvrir avec" à chaque fois.

Mais bon.

--
CHC
Michel Goldberg
dans l'article , Christophe Cuq à
a écrit le 23/01/05 14:51 :

"ouvrir avec" à chaque fois.

C'est sur, mais j'ai vu par exemple dans mon système/bibiothèque/perl.5.8.1,
des fichiers .pm avec cette icône de Graphic converter... Il met un peu le
bazar ce programme ou quoi ?
Merci
PS : ou y a t il une préférence système ou une bidouille à faire pour que
Graphic converter ne "prenne pas la main" pour certains trucs.
Christophe Cuq
Michel Goldberg writes:

C'est sur, mais j'ai vu par exemple dans mon système/bibiothèque/perl.5.8.1,
des fichiers .pm avec cette icône de Graphic converter... Il met un peu le
bazar ce programme ou quoi ?

Pourquoi le bazard ? Moi tout ça ne me dérange pas...

PS : ou y a t il une préférence système ou une bidouille à faire pour que
Graphic converter ne "prenne pas la main" pour certains trucs.

Pose la question sur le groupe osx, hein, tu auras des réponses, ici non :)

--
CHC