La pre-reservation adsl fonctionne t-elle ?

11 réponses
alain
Voila je recherche des témoignages sur une ou plusieurs communes

Ayant opter pour la pré réservation, et par ce fait l'adsl est-elle bien
parvenue ?

Merci pour vos réponses

10 réponses

1 2
era
Alai écrit:
Ayant opter pour la pré réservation, et par
ce fait l'adsl est-elle bien parvenue ?

Ca veut dire quoi ?

elric
"era" a écrit dans le message de
news:
Alai écrit:
Ayant opter pour la pré réservation, et par
ce fait l'adsl est-elle bien parvenue ?

Ca veut dire quoi ?

Il doit sans doute parler de la pré-réservation suite à 100 signatures dans

sa commune je pense, non ?

alain
exact !

l'adsl est-elle bien parvenue suite a la pré-réservation de 100 signatures
dans
la commune

merci

"elric" a écrit dans le message de news:
c5s9jh$rfn$

"era" a écrit dans le message de
news:
Alai écrit:
Ayant opter pour la pré réservation, et par
ce fait l'adsl est-elle bien parvenue ?

Ca veut dire quoi ?

Il doit sans doute parler de la pré-réservation suite à 100 signatures

dans

sa commune je pense, non ?

EUZ64
Dans mon village, je suis estomaqué de voir que pour faire une pre
reservation, France telecom met en avant wanadoo comme si y avait que ca
comme solution, faut indiquer le pack qu on souhaite, copier son rib sur l
imprimé etc ... hallucinant !!!
Alan

"alain" a écrit dans le message de news:
c5tgmp$jmh$
exact !

l'adsl est-elle bien parvenue suite a la pré-réservation de 100
signatures

dans
la commune

merci

"elric" a écrit dans le message de news:
c5s9jh$rfn$

"era" a écrit dans le message de
news:
Alai écrit:
Ayant opter pour la pré réservation, et par
ce fait l'adsl est-elle bien parvenue ?

Ca veut dire quoi ?

Il doit sans doute parler de la pré-réservation suite à 100 signatures

dans

sa commune je pense, non ?

go50
demande une pre reservation aupres d'un concurrent de FT!!

"EUZ64" a écrit dans le message news:
c61e1k$6tiju$
Dans mon village, je suis estomaqué de voir que pour faire une pre
reservation, France telecom met en avant wanadoo comme si y avait que ca
comme solution, faut indiquer le pack qu on souhaite, copier son rib sur l
imprimé etc ... hallucinant !!!
Alan

"alain" a écrit dans le message de news:
c5tgmp$jmh$
exact !

l'adsl est-elle bien parvenue suite a la pré-réservation de 100
signatures

dans
la commune

merci

"elric" a écrit dans le message de news:
c5s9jh$rfn$

"era" a écrit dans le message de
news:
Alai écrit:
Ayant opter pour la pré réservation, et par
ce fait l'adsl est-elle bien parvenue ?

Ca veut dire quoi ?

Il doit sans doute parler de la pré-réservation suite à 100 signatures

dans

sa commune je pense, non ?

Banjoman
EUZ64 () a écrit de sa plume délicate :

Dans mon village, je suis estomaqué de voir que pour faire une pre
reservation, France telecom met en avant wanadoo comme si y avait
que ca comme solution, faut indiquer le pack qu on souhaite, copier
son rib sur l imprimé etc ... hallucinant !!!
Alan

Bonjour,

C'est normal que FT utilise sa filiale!, crois-tu que free
proposerait des abonnement chez leneuf ou cégétel, ou télé2, par
exemple?
Mais rien ne t'empêche de contacter un autre Fai si tu le souhaites!

JCD

alain
aux dernieres nouvelles il parait que la pre reservation eXtense serais
interdite.
Info vennant du 1014 (dixit ART)

info ou intox ??

"Banjoman" a écrit dans le message de
news:c62tpj$g32$
EUZ64 () a écrit de sa plume délicate :

Dans mon village, je suis estomaqué de voir que pour faire une pre
reservation, France telecom met en avant wanadoo comme si y avait
que ca comme solution, faut indiquer le pack qu on souhaite, copier
son rib sur l imprimé etc ... hallucinant !!!
Alan

Bonjour,

C'est normal que FT utilise sa filiale!, crois-tu que free
proposerait des abonnement chez leneuf ou cégétel, ou télé2, par
exemple?
Mais rien ne t'empêche de contacter un autre Fai si tu le souhaites!

JCD

Jack
"alain" a écrit dans le message de
news:c6r6l3$788$
aux dernieres nouvelles il parait que la pre reservation eXtense
serais

interdite.
Info vennant du 1014 (dixit ART)

info ou intox ??

FAUX Le 1014 fait de la préréservation ADSL pour les petites communes

mais en aucun cas n'oriente vers Wanadoo !
--
J.D.

alain
"Jack" a écrit dans le message de
news:c6r8pd$tmg$
"alain" a écrit dans le message de
news:c6r6l3$788$
aux dernieres nouvelles il parait que la pre reservation eXtense
serais

interdite.
Info vennant du 1014 (dixit ART)

info ou intox ??

FAUX Le 1014 fait de la préréservation ADSL pour les petites communes

mais en aucun cas n'oriente vers Wanadoo !
--
J.D.

oui mais ,les seuls qui accepte le processus sont Wanadoo,et nerim

donc pas trop de choix ,FT n'aurais pas fait une loi pour lui

go50
ne pas confondre la preservation FT qui permet d'inscrire au moins 100
clients pour esperer ouvrir une zone et l'offre de prereservation de wanadoo
(retiree du marche) qui proposait une offre RTC illimitee sur certaine zone
dont l'ouverture etait programmee

"Jack" a écrit dans le message news:
c6r8pd$tmg$
"alain" a écrit dans le message de
news:c6r6l3$788$
aux dernieres nouvelles il parait que la pre reservation eXtense
serais

interdite.
Info vennant du 1014 (dixit ART)

info ou intox ??

FAUX Le 1014 fait de la préréservation ADSL pour les petites communes

mais en aucun cas n'oriente vers Wanadoo !
--
J.D.

1 2