préambule

17 réponses
Octave
Voilà une suite silencieuse, sans commentaire, avec des photos qui
doivent se suffire à elles-mêmes, réalisées avec une ambition de
beauté.

Pour amener le prochain post qui, lui, sera bavard :

http://www.octav.fr/quotidien/07-07-07/07juillet2007.html

Mais ça pourrait être celle-ci :

http://www.octav.fr/quotidien/07-07-14/14juillet07.html

Octave

7 réponses

1 2
Papy Bernard
Bonjour

De Octave

Je viens de refaire toutes les pages du site pour un format plus
convenable, cette page passe en 1152 pixels horizontales. Je ne
peux pas diminuer plus, ça doit rester dans une moyenne.
Désolé.

Pour les statistiques d'affichage :

http://www.journaldunet.com/solutions/dossiers/chiffres/navigateurs.shtml

Journal du Net > Solutions > Intranet-Extranet > Indicateurs
INDICATEURS

Les internautes utilisent majoritairement les résolutions 1024x768 .......

Diminuer plus est possible. Il suffit de s'en donner la peine.

--
A+
Papy Bernard

Octave

Hum... tout ça me semble plus abouti. J'aime bien les deux tons sur la
première série.

La deuxième est moins logique, mais agréable.

Content de te revoir

Merci.

Octave

Philippe LAGARDE

Un truc s'est passé, on dirait, comme une réconciliation.
Du coup, c'est plus fluide et moins agressif. Je crois que j'aimais bien
la baffe que tu nous mettais avant, aussi.

Philippe
Octave
Philippe LAGARDE a présenté l'énoncé suivant :

Un truc s'est passé, on dirait, comme une réconciliation.
Du coup, c'est plus fluide et moins agressif. Je crois que j'aimais bien
la baffe que tu nous mettais avant, aussi.

Merci.
C'était surtout pour le contraste avec le post suivant. Photo seule ou
photo impure, bavarde. Mais je n'y crois plus à la photo seule pour moi
sur internet.
Pour les baffes, j'espère encore en prendre et en donner, même si ce
n'est pas le but. Mais c'est bien ça qui fait avancer...

Octave

Ricco
Octave wrote:

Mais c'est bien ça qui fait avancer...

ah bon ?
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
Octave
Ricco a pensé très fort :

ah bon ?

Bin oui, enfin !

Octave

Strawberry fields
Ricco a pensé très fort :

ah bon ?

Bin oui, enfin !

Octave

Y'a encore des gens qui ignorent qu'on peut vivre dans des univers
différents tout en partageant la même planète. C'est touchant.

1 2