Precision à 2 decimales sur ma hauteur de ligne impossible

Actarus
Bonjour, je souhaite indiquer une hauteur de ligne avec 2 decimales mais à
chaque fois Excel arrondit à la decimale supérieure . Comment obtenir cette
précision (très importante pour moi !), précision que j'obtiens sans pb sur
un autre poste sans avoir modifié quoique ce soit ? Merci.

Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu donner un exemple ?
Daniel
"Actarus" a écrit dans le message de news:
47a2dfd0$0$878$
[...]

Modeste
Bonsour® Actarus avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Pour info :
la hauteur de ligne s'exprime en points et la hauteur standard est etroitement
liée à la police par défaut
donc: en fraction de point.
Par ailleurs physiquement l'affichage minimum est le pixel !!!!
la fraction de point ne peut en conséquence n'etre qu'un multiple ou sous
multiple du ratio point/pixel

@+
;o)))

Actarus
Alors voilà : sur mon poste je dois avoir des hauteurs de ligne à 11.25 (je
selectionne mes lignes, hauteur.25 OK et cela reste à 11.25 !) je déplace
mes documents Excel sur un autre poste et je me rends compte que ma feuille
ne tient plus sur une seule page (oui les marges sont les mêmes ;-)) et je
constate que toutes mes lignes ont une hauteur différente, si je veux
remettre 11.25 cela passe automatiquement à 11.3 alors que sur l'autre poste
non ! y a t il un paramètre qui m'aurait echappé ? et puis question
subsidiaire : pourquoi la mise en page de ma feuille diffère quand je
l'installe sur un autre poste ?
Merci !
Modeste
[...]

Quelles sont les résolutions respectives utilisées sur chaque poste ???
800x600
1024x768
1152x864
1280x720
1280x768
1280x960
1280x1024

verifier également dans menu Outils > Options > Général
Police Standard ???
Taille ???

Concernant les mises en pages, celles-ci sont relatives à l'imprimante
ce qui signifie que sur 2 imprimantes différentes les mises en pages seront
différentes
ces 2 parametres doivent etre identiques sur chacun des postes

@+
;o)))