la précision du champ décimal est trop petite pour accepter la v a.

xena1710
Voici le message que j'obtiens lorsque j'utilise deux tables attachées sur un
serveur odbc sous ACCESS 2003. Je précise que la même requête sous ACCESS 97
ne m'a jamais posé aucun problème.

3stone
Xena :
A l'origine ennemie d'Hercule, Xena rejoint le côté du Bien, cherchant la rédemption de ses actes
passés. A travers ses aventures mythologiques, elle affronte nombre d'ennemis pour soulager les
peuples opprimés et leur offrir une vie de paix. Elle est rejointe dès le début de sa conversion par
Gabrielle, une jeune fille dont la princesse guerrière a libéré le village.

Mais depuis, les humains ont évolués, ont appris les bonnes manières et se parlent avec chaleur en
se disant bonjour et même merci...

;-))

--
A+