précision... si ça peut être utile ?

starlette de bazar
Re... (suite =E0 mon message pr=E9c=E9dent)
Office , word excel et compagnie disparus!

Pr=E9cision : lorsque j'ouvre un "ancien" document Word,
devenu document Wordpad
j'ai ce message : ""impossible pour Wordpad d'enregistrer=20
des modifications cr=E9=E9s sous Word 97 ""

((j'avais donc word97, excel 97 etc...))

Julien Sidot
bonjour,

apparement vous aviez un office 97.
d'apres vos précédents messages, vous ne possédez, actuellement, sur cdrom
qu'un office 2000 mise à jour qui recherche un produit qualifiant (exemple :
office 97). il vous faut donc retrouver vos disquette d'installation de cet
office 97.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"starlette de bazar" a écrit dans le
message de news: 8e4101c432d5$478b9790$
Re... (suite à mon message précédent)
Office , word excel et compagnie disparus!

Précision : lorsque j'ouvre un "ancien" document Word,
devenu document Wordpad
j'ai ce message : ""impossible pour Wordpad d'enregistrer
des modifications créés sous Word 97 ""

((j'avais donc word97, excel 97 etc...))