Que préconiser vous pour...

dieupurre
Que préconiser vous pour ceux qui casse la jeunesse feminine ? je sais,
je préconise que l'ont leurs casse le cul et la bouche, mais j'aimerai
savoir ce que vos la justice humaine...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

Unexpected Savior
:

Que préconiser vous pour ceux qui casse la jeunesse feminine ? je sais,
je préconise que l'ont leurs casse le cul et la bouche, mais j'aimerai
savoir ce que vos la justice humaine...

Plonk !
6JF8
Le 26/07/10 22:36, un pauvre hère se prenant pour Dieu a écrit dans un
sabir approximatif :
Que préconiser vous pour ceux qui casse la jeunesse feminine ? je sais,
je préconise que l'ont leurs casse le cul et la bouche, mais j'aimerai
savoir ce que vos la justice humaine...

Et vous-même, que préconisez vous donc en ce qui concerne les individus
qui maltraitent la langue dans laquelle ils tentent de s'exprimer ? :)

--
Feu Filémon
Déicide pour cette fois
enzo diver
On 26 juil, 22:36, (Dieu) wrote:
[...]

Je n'ai aucune idée de ce que nos la justice humaine.