Que préconiser vous pour...

3 réponses
dieupurre
Que préconiser vous pour ceux qui casse la jeunesse feminine ? je sais,
je préconise que l'ont leurs casse le cul et la bouche, mais j'aimerai
savoir ce que vos la justice humaine...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html

3 réponses

Unexpected Savior
:

Que préconiser vous pour ceux qui casse la jeunesse feminine ? je sais,
je préconise que l'ont leurs casse le cul et la bouche, mais j'aimerai
savoir ce que vos la justice humaine...

Plonk !
6JF8
Le 26/07/10 22:36, un pauvre hère se prenant pour Dieu a écrit dans un
sabir approximatif :
Que préconiser vous pour ceux qui casse la jeunesse feminine ? je sais,
je préconise que l'ont leurs casse le cul et la bouche, mais j'aimerai
savoir ce que vos la justice humaine...

Et vous-même, que préconisez vous donc en ce qui concerne les individus
qui maltraitent la langue dans laquelle ils tentent de s'exprimer ? :)

--
Feu Filémon
Déicide pour cette fois
enzo diver
On 26 juil, 22:36, (Dieu) wrote:
Que préconiser vous pour ceux qui casse la jeunesse feminine ? je sais,
je préconise que l'ont leurs casse le cul et la bouche, mais j'aimerai
savoir ce que vos la justice humaine...

--
  /  francom.esoterisme, mon forum.
--o--
 /  <08-0<X=8 -http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html

Je n'ai aucune idée de ce que nos la justice humaine.