prédecesseur et retard

2 réponses
Methos
bonjour,

je mets un prédecesseur à une tâche en ajoutant un retard à ce prédécesseur,
en l'occurence 3,5 mois. Quand je valide, MSP met un retard de 3,79 ms à la
place, et quelque soit le retard que je mets MSP semble mettre ce qui lui
plait. Alors, sauriez-vous pourquoi il se fâche ainsi ?
merci d'avance !

2 réponses

Gérard Ducouret
Methos,

Je n'arrive pas à reproduire le phénomène...
??

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de
news:4561a5a4$0$29843$
bonjour,

je mets un prédecesseur à une tâche en ajoutant un retard à ce
prédécesseur,

en l'occurence 3,5 mois. Quand je valide, MSP met un retard de 3,79 ms à
la

place, et quelque soit le retard que je mets MSP semble mettre ce qui lui
plait. Alors, sauriez-vous pourquoi il se fâche ainsi ?
merci d'avance !

Methos
Arf, je suis maudit je pense ! mais merci d'avoir essayé Gérard, vous êtes
bien urbain.