predefinir le chemin d'accès objet ole pour fichier word

sylvere
Bonjour,
Je cherche le moyen de "fixer le chemin d'accès au fichier word "lorsque
l'on veut liaisonner
un fichier word à un controle de type objet ole, sans avoir à parcourir à
chaque fois..

Pgz m'avait répondu :
"Tu as aussi l'objet FileDialog de la bibli Microsoft Office Control a.b
Type
> library."
Désolé, je ne trouve pas..
Merci d'avance

Sylvere

Thierry (ze Titi)
Hello sylvere !

As-tu essayé l'API proposée sur le site de Raymond que je t'avais
suggérée ?

En ce jour mémorable du mardi 06/11/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :