preference d'affichage non retenue

brigitte
bonjour =E0 tous !

je suis d=E9sorient=E9 par ce qui m'arrive depuis un certains=20
temps : l'ordre des fichiers dans mes dossiers change d=E8s=20
que je referme le dossiers. J'ai beau modifier les=20
preferences d'affichage, rien n'y fait. Par exemple, je=20
n'arrive pas =E0 faire rester la barre d'etat de ma=20
corbeille.=20
Par exemple aussi, quand j'utilise un prog d'image, comme=20
paint, j'ouvre un dossier et utilise un fichier. Si je=20
r=E9ouvre le dossier une deuxi=E8me fois, l'ordre des fichier=20
a encore chang=E9 (il ne veut pas rester par ordre=20
alphabetique)
Quelqu'un pourrait-il m'aider car c'est agacant !!
merci beaucoup

ypoons
brigitte a écrit:

bonjour à tous !

je suis désorienté par ce qui m'arrive depuis un certains
temps : l'ordre des fichiers dans mes dossiers change dès
que je referme le dossiers. J'ai beau modifier les
preferences d'affichage, rien n'y fait. Par exemple, je
n'arrive pas à faire rester la barre d'etat de ma
corbeille.
Par exemple aussi, quand j'utilise un prog d'image, comme
paint, j'ouvre un dossier et utilise un fichier. Si je
réouvre le dossier une deuxième fois, l'ordre des fichier
a encore changé (il ne veut pas rester par ordre
alphabetique)
Quelqu'un pourrait-il m'aider car c'est agacant !!
merci beaucoup

Salut brigitte

L'explorateur est très capricieux. Au bout de quelques temps, les
préférences d'affichage disparaissent. C'est un bug souvent
évoqué ici.
Tu peux aller voir là :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108 (deuxième
paragraphe). Suis bien pas à pas la procédure décrite.
Mais hélas, il te faudra refaire périodiquement ce réglage.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on

ypoons
brigitte a écrit:

merci bcp !

Pas de quoi !
Content que ça t'ait aidée :-)

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)

Rafi
"ypoons" a écrit dans le message de

> [...]
| Ypoons
| « Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
| n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)

Erreur. C'est une parodie de :

'"Le mariage sert à supporter tous les ennuis que l'on n'aurait jamais
eu en ne s'étant pas marié". Attribué à Alexandre Dumas.
ypoons
Rafi a écrit:

> [...]

'"Le mariage sert à supporter tous les ennuis que l'on n'aurait jamais
eu en ne s'étant pas marié". Attribué à Alexandre Dumas.

Ouais, mais c'est pas grave, comme toutes les pensées profondes,
leur caractère d'universalité leur permet d'être adaptées à
toutes les sauces et attribuées à qui l'on veut... ;)