préférences affichage explorateur

4 réponses
news belnet
Bonjour,

Je viens de passer le cap 98SE => XP Pro.
Le plus dérangeant, c'est ce fichu explorateur de fichiers.
Comment faire pour qu'il s'ouvre en affichant directement les fichiers sous
forme de liste avec détails et non avec ses icônes ?

Il y a certainement une clé ou une astuce... et je ne l'ai pas trouvé dans
les 300 derniers posts.

Merci...

JMD

4 réponses

Geo
Bonjour news belnet

Bonjour,

Je viens de passer le cap 98SE => XP Pro.
Le plus dérangeant, c'est ce fichu explorateur de fichiers.
Comment faire pour qu'il s'ouvre en affichant directement les
fichiers sous forme de liste avec détails et non avec ses icônes ?

Tu as une icône dans ta barre d'outils "affichage"
Si tu l'as pas, tu fais affichage / barre d'outils / boutons standard
Donc tu choisis détail
puis
Outils / Options des dossiers / Affichage / Appliquer à tous les
dossiers
Il y a peut-être plus court .

--

A+

Zep Ovidum

Il y a peut-être plus court .

Bonjour.
Pas à ma connaissance !

FDDKDR
Bonjour,

Tu fais comme sous Win98SE, Options de dossiers/Affichage/Appliquer à tous
les dossiers, en ayant évidemment au préalable mis le bonne présentation
dans le dossier où tu fais la manipe ...

Cordialement,

FDDKDR
"news belnet" a écrit dans le message de news:
c55ma2$qvl$
Bonjour,

Je viens de passer le cap 98SE => XP Pro.
Le plus dérangeant, c'est ce fichu explorateur de fichiers.
Comment faire pour qu'il s'ouvre en affichant directement les fichiers
sous

forme de liste avec détails et non avec ses icônes ?

Il y a certainement une clé ou une astuce... et je ne l'ai pas trouvé dans
les 300 derniers posts.

Merci...

JMD

new belnet
merci...
suffisait d'y penser

JMD