Preferences GraphicConverter

jafr
Bonjour, j'aimerais supprimer le preferences de mon GraphicConverter,
seulement je n'arrive pas à le situer.
Quelqu'un le saurait-il?
Merci d'avance

--
jafr

newsSP
jafr wrote:

Bonjour, j'aimerais supprimer le preferences de mon GraphicConverter,
seulement je n'arrive pas à le situer.

~/Library/Preferences/com.lemkesoft.graphicconverter.plist

Et depuis Lion, pour accéder à ~/Library : Finder, touche Option
(alt) enfoncée -> Aller -> Bibliothèque

Quelqu'un le saurait-il?

Je ;-)

Merci d'avance

De rien,

--
Jo
jafr
Jo wrote:

jafr wrote:

> [...]

~/Library/Preferences/com.lemkesoft.graphicconverter.plist

Et depuis Lion, pour accéder à ~/Library : Finder, touche Option

Je ;-)

> Merci d'avance

De rien,

Merci Jo quand même

--
jafr
g4fleurot
jafr wrote:

Bonjour, j'aimerais supprimer le preferences de mon GraphicConverter,
seulement je n'arrive pas à le situer.
Quelqu'un le saurait-il?
Merci d'avance

Solution pour trouver les dépendants d'une application.
Utiliser un programme de désinstallation.
AppCleaner par exemple (gratuit) affichera le chemin d'accès de tous les
composants du logiciel.
Il n'y a qu'à cocher la case de l'élément à supprimer.

--
Gérard FLEUROT plus un
jafr
Fleuger wrote:

jafr wrote:

> [...]

composants du logiciel.
Il n'y a qu'à cocher la case de l'élément à supprimer.

Formidable idée, merci.

--
jafr
unbewusst.sein
Jo wrote:

De rien,

tiens au fait, j'ai réécrit ton "landp", ça commence à bien tourner, si
tu le veux, fait moi signe, un screenshot :

<http://cjoint.com/11au/AHChX6zu5f8_landp-safari-4.1.3.jpg>

c'est écrit en js+php+xhr+sqlite

un bug à trouver (le bouton modifier ne marche pas son action est null
d'après Safari)...
--
« Un politicien honnête, c'est celui qui reste fidèle
à celui qui l'a acheté. »
cb
On 27/08/11 19:57, Fleuger wrote:
jafr wrote:

[...]

Bonjour !
Une solution alternative réside dans EasyFind (gratuit, fonctionne
depuis Tiger) : cet utilitaire est souvent plus exhaustif que les outils
de désinstallation surtout si l'on effectue une première recherche avec
le nom du fichier, puis une deuxième sur le nom de l'éditeur ou une
abréviation de celui-ci, par exemple.
HTH
unbewusst.sein
cb wrote:

Une solution alternative réside dans EasyFind (gratuit, fonctionne
depuis Tiger)

Euh, sur devon-technologies.com il est écrit :
Requirements :
Mac OS X 10.5 or nigher.

Ils se gourrent eux-mêmes ???

--
« Ne pouvant pas supprimer l'amour, l'Église a voulu au moins
le désinfecter, et elle a fait le mariage. »
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

Ils se gourrent eux-mêmes ???

NON, il y a des archives pour 10.3.9
je n'en ai pas vu de spécifiques pour 10.4.11

--
« Ne pouvant pas supprimer l'amour, l'Église a voulu au moins
le désinfecter, et elle a fait le mariage. »
(Charles Baudelaire)
Josy
In article (Dans l'article)
<1k6rm56.1pm1xec1gaj2hyN%, Une Bévue
wrote (écrivait) :

Une Bévue wrote:

> Ils se gourrent eux-mêmes ???

NON, il y a des archives pour 10.3.9
je n'en ai pas vu de spécifiques pour 10.4.11

Sous 10.4.11, j'utilise EasyFind 4.0.1.

--
Cordialement,
Josy
unbewusst.sein
Josy wrote:

Sous 10.4.11, j'utilise EasyFind 4.0.1.

j'ai downloadé la 4.0, merci pour l'info, je vais vérifier sur leur site
si la 4.0.1 s'y trouve.
--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)