Préfet délégué pour la Sécurité et la Défense

1 réponse
Tristan Kepler
Comment contacter le Préfet délégué pour la Sécurité et la Défense
pou un département donné ?

Adresses ?

Pour l'IDF ?

Je ne trouve rien sur le Net

Merci

1 réponse

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
472833ec$0$5072$,
Tristan Kepler <___________________________________________> écrit:
Comment contacter le Préfet délégué pour la Sécurité et la Défense
pou un département donné ?

Adresses ?

Pour l'IDF ?

Je ne trouve rien sur le Net

Merci

J'ignorai l'existance de ces Préfets, mais une petite recherche avec
"Google" indique que ce préfet assiste le préfet de zone, en l'espèce
celui installé au chef lieu de département..
C'est donc à la Préfecture qu'on doit parvenir à le joindre, sauf qu'il
n'y a pas de PDSD pour les zones de défense de Paris, des Antilles, de
la Guyane et du sud de l'océan Indien.
Voila j'ai appris quelque chose ce jour.
:-)