prelevement mensuel non conforem ( URGENT )

seb4771
Bonjour à tous,

J'explique mon probleme ici en esperant avoir une réponse ( ou un début de
réponse ) très rapidement.

Ma femme à signé un contrat santé, modifié pour y mettre mes 2 filles dessus
( donc CE contrat est signé ) à 770 ? / an en DECEMBRE 2003. Elle reçoit 3
jours apres sa feuille 100% pharma-santé avec le prélévement ( marqué
derrière ), ma femme n'y fait pas attention, elle découpe la fuille pour
avoir les 100% et range le tout.

Et les prélévements de +150?/mois ne l'inquiéte pas non plus, elle n'y fait
pas attention plus que ça.

Bref, aujourd'hui, elle regarde ses comptes et s'étonne quand meme que celà
soit si cher comparé à Auchan ( par exemple ). Et là bien sur, on s'aperçoit
de l'erreur, c'est 1889 ?/an sur le contrat au lieu des 770 ?.

Donc vous vous doutez bien que là. 1. on est un peu dégouter de pas l'avoir
vu avant, 2. que faire puisque là il y a erreur de leur part et 3. comment
procéder ?

- Les sommes étant prélevées mais non-dus, elles devraient donc etre
remboursées ? non ? ( ça me parait logique vu que celà ne correspond pas au
contrat signé par les 2 parties ).

Merci d'avance pour vos/votre aide(s).

Leo
"seb4771" a écrit dans le message de
[...]

contactez tout d'abord votre mutuelle
si des sommes indues ont ete prelevees, cela ne devrait pas poser de
probleme
malgre tout, 770 euros par an pour trois personnes, cela me parait trop bon
marche
Bidouille62
Bonjour,

Leo nous a ecrit en ce jour du 22/11/2005 09:36:

malgre tout, 770 euros par an pour trois personnes, cela me parait trop bon
marche

je paye 150 euros par mois pour ma femme et moi même, donc 1800 euros
par mois, je suis couvert correctement; c'est vrai qu'en regard 770
euros par an, ça fait une sacrée différence.

--
Cordialement
Bidouille 62
seb4771
Bidouille62 wrote:
[...]

Merci à tous, apres appel à la mutuelle, nous attendons leur réponse sous
( 3 jours maximum ) et effectivement, il y a un soucis comparé au contrat
signé.
Faute de frappe
Bidouille62 wrote:
: Bonjour,
:
[...]
*
Tu bidouilles bizarement les Euros
150? par mois = 1800? par mois ?????????????????????