Premier appareil photographique

p.c.
Il y a déjà eu quelques fils de discussion sur nos premiers appareils
photographiques. J'ai retrouvé une trace de mon tout premier appareil :
http://www.philippe-clerc.com/02.htm
Toy camera avant l'heure.

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>

1 2 3
filh
p.c. wrote:

Il y a déjà eu quelques fils de discussion sur nos premiers appareils
photographiques. J'ai retrouvé une trace de mon tout premier appareil :
http://www.philippe-clerc.com/02.htm
Toy camera avant l'heure.

Rahhh l!

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Claude Péclard

... J'ai retrouvé une trace de mon tout premier appareil :
http://www.philippe-clerc.com/02.htm
Toy camera avant l'heure.

Merci de réchauffer les vieux souvenirs :)

--
Salut,
Jean-Claude

Vincent Becker

Rahhh l!

+1 :-)
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

daniel patin
Vincent Becker wrote:

Rahhh l!

+1 :-)

tiens dans la série "vieux trucs", j'ai un boitier minolta xg1 à donner
pour pièces. (le rideau est en rideau)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

p.c.

Rahhh l!

Rahhhan !!

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
<URL:http://zonetest.philippe-clerc.com>

FiLH
"p.c." writes:

Rahhh l!

Rahhhan !!

T'as une dent contre moi ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

p.c.

T'as une dent contre moi ?

Tout un collier (en fait c'était des griffes d'ours) !

--
p.c.
Fils de Crao

FiLH
"p.c." writes:

T'as une dent contre moi ?

Tout un collier (en fait c'était des griffes d'ours) !

Ahhh...

Mes filles ont découvert Rahan cet été !

Une d'elle s'est baladé avec le collier de Rahan pendant quelques
temps.

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail

p.c.

Ahhh...

Mes filles ont découvert Rahan cet été !

Intemporel, Rahan. En plus il est un peu bien foutu...

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
<URL:http://zonetest.philippe-clerc.com>

FiLH
"p.c." writes:

Ahhh...

Mes filles ont découvert Rahan cet été !

Intemporel, Rahan. En plus il est un peu bien foutu...

Oui mais c'est le mêmes histoires qu'ils rééditent !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

1 2 3