Premier Jour Semaine dans tous ses Etats !

Mofi
Bonjour à tous,

Dans un etat je dois regrouper des evenements quotidiens par Semaine. Jusque
là ça va.
La semaine commence un Lundi pour Paul et un Samedi pour Jacques.
Dans mes états, elle commence un dimanche et je ne doit pas modifier les
paramètres régionaux.

Merci d'avance pour celles et ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce
casse-tête.