Premier vol de l'Airbus A380 télévisé demain ?

8 réponses
Citoyen Européen
Bonjour.
Question dans l'objet ;-)
Merci.
raphaël.

8 réponses

analogue
Citoyen Européen a écrit :
Bonjour.
Question dans l'objet ;-)

Ca m'intéresse aussi ;)
Mais ils ne vont peut-etre pas faire de direct au cas ou ca chie non ? =D

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
Votez OUI !
Pierre Maurette
analogue, le 26/04/2005, a écrit :
Citoyen Européen a écrit :
Bonjour.
Question dans l'objet ;-)

Ca m'intéresse aussi ;)
Mais ils ne vont peut-etre pas faire de direct au cas ou ca chie non ? =D

Non, je ne pense pas. J'écoutais Sud-Radio (Toulouse) ce matin, ils ont
l'air de vouloir médiatiser, congé pour les employés, heure annoncée,
tribunes en ville, etc.
Ce qui peut se passer, c'est un imprévu météo, mais la météo, c'est
*aussi* toulousain :D

--
Pierre
Stephane Legras-Decussy
Citoyen Européen a écrit dans le message :
426df892$0$6911$
Bonjour.
Question dans l'objet ;-)

putain comment on va en entendre parler quand il
va se peter la gueule ce truc un jour.... pffff....

cet avion ne passe pas du tout
la certif "crash acceptable pour le français moyen"....
Citoyen Européen
Citoyen Européen a écrit :

Bonjour.
Question dans l'objet ;-)
Merci.
raphaël.

En direct demain de 9.00 à 11.00 sur LCI !!! YES !
sans
Citoyen Européen wrote:

Bonjour.
Question dans l'objet ;-)
Merci.
raphaël.

Décrochage sur France 3 Sud, Aquitaine, Ouest, Nord Pas-De-Calais Picardie.
http://www.sud.france3.fr/emissions/10132602-fr.php

"France 3 vous invite à vivre en direct de Blagnac le lancement de l’A380
ce mercredi 27 avril, au cours d’un décrochage exceptionnel entre 10h00 et
11h55 environ, qui réunira pour l’occasion toutes les régions de France 3
impliquées dans la chaîne de fabrication de l’Airbus : le Nord, l’Ouest,
l’Aquitaine et le Sud".

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
nospam
Olivier35 wrote:

France 3 vous invite à vivre en direct de Blagnac le lancement de l'A380
ce mercredi 27 avril, au cours d'un décrochage exceptionnel [...]

Pas sûr que le terme soit très heureux... :-/

A++
--
Christian
why
Christian Fauchier wrote:
Olivier35 wrote:

France 3 vous invite à vivre en direct de Blagnac le lancement de l'A380
ce mercredi 27 avril, au cours d'un décrochage exceptionnel [...]

Pas sûr que le terme soit très heureux... :-/

Il s'est ecrasé?

A++

sans
>>>France 3 vous invite à vivre en direct de Blagnac le lancement de l'A380
ce mercredi 27 avril, au cours d'un décrochage exceptionnel [...]

Pas sûr que le terme soit très heureux... :-/

Il s'est ecrasé?

"Décrochage exceptionnel" ?
MDR ! :-)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: