Premiere 7 pro et capture video

1 réponse
Sylvain
Bonjour,

Est il possible de capturer un flux video a partir d'une caméra numérique
branchée sur un port USB, ou faut il nécessairement passer par une carte
d'acquisition ?

Merci !
A+

1 réponse

markus
"Sylvain" a écrit
Est il possible de capturer un flux video a partir d'une caméra numérique
branchée sur un port USB, ou faut il nécessairement passer par une carte
d'acquisition ?

certaines camescopes récents sont équipés d' USB2 qui peut (peut-être)
permettre la capture
pour les autres, (la grande majorité) il est nécessaire d'avoir une
connexion firewire (ou I-link ou IEEE 1394 ) le premier prix fera l'affaire
bon courage, Markus