la première image fait référence à la pédophilie au Vatican

2 réponses
contact
" la première image fait référence à la pédophilie au Vatican. Deuxième
abus sexuel des enfants dans le tourisme en Thaïlande, et le troisième
fait référence à la guerre en Syrie. La quatrième image fait référence
au trafic d'organes sur le marché noir, où la plupart des victimes sont
des enfants de pays pauvres ; la cinquième concerne les armes libres
dans l'u. S.. Et enfin, la sixième image fait référence à l'obésité,
accusant les grandes compagnies alimentaires rapides.
La nouvelle série produite par l'artiste cubain Erik Ravelo a été
intitulée "les intouchables", des photographies d'enfants crucifiés pour
ses prétendus oppresseurs, chacun pour une raison différente et un
message clair, cherche à réaffirmer le droit des enfants à être protégés
et à signaler Les abus subis par eux en particulier dans des pays tels
que le Brésil, la Syrie, la Thaïlande, les États-Unis et le Japon "

<https://www.dropbox.com/s/b981t7bmnc3b40a/27858708_1593166250767855_4304558485222609031_n.jpg?dl=0>

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

Sharon Tate
Le 24/02/18 à 00:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
" la première image fait référence à la pédophilie au Vatican. Deuxième
abus sexuel des enfants dans le tourisme en Thaïlande, et le troisième
fait référence à la guerre en Syrie. La quatrième image fait référence
au trafic d'organes sur le marché noir, où la plupart des victimes sont
des enfants de pays pauvres ; la cinquième concerne les armes libres
dans l'u. S.. Et enfin, la sixième image fait référence à l'obésité,
accusant les grandes compagnies alimentaires rapides.
La nouvelle série produite par l'artiste cubain Erik Ravelo a été
intitulée "les intouchables", des photographies d'enfants crucifiés pour
ses prétendus oppresseurs, chacun pour une raison différente et un
message clair, cherche à réaffirmer le droit des enfants à être protégés
et à signaler Les abus subis par eux en particulier dans des pays tels
que le Brésil, la Syrie, la Thaïlande, les États-Unis et le Japon "
<https://www.dropbox.com/s/b981t7bmnc3b40a/27858708_1593166250767855_4304558485222609031_n.jpg?dl=0>

Cochonneries. Méfies-toi des cubains, les babacools sont pires
sanguinaires que leurs platoniques gardiens !
T'es un malade, taré dressé par une secte de gardiens d'handicapés et
d'acteurs .. belge. Secte usine de kamikazes cassez-vous d'ici.
ton bordel c'est comme l'image du ché, icone vendue en reliques, aux
idiots groupies abonnés aux resaux "sociaux" (j'ai plein d'amis ..
virtuels, je balance ma vie sur un blog ça t'intéresse ? de quel droit,
à quel titre ?) : à vaumir !
animal qui fait sa psychanalyse avec les belges pour la tv :
suicides-toi c'est un ordre tu nous fais gerber tu rend malade tu
degoute de vivre tu promotionne l'handicap mental et le massacre
physique et la mort physiologique à coups de pilules belges de pétrole
et d'acide, de tercian jusqu'au captagon ta vie est tracée .... casses-toi.
--
Sharon Tate
Le 24/02/18 à 00:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
message clair, cherche à réaffirmer le droit des enfants à être protégés
et à signaler Les abus subis par eux en particulier dans des pays tels
que le Brésil, la Syrie, la Thaïlande, les États-Unis et le Japon "
<https://www.dropbox.com/s/b981t7bmnc3b40a/27858708_1593166250767855_4304558485222609031_n.jpg?dl=0>

ton idole cubaine ferait mieux de balayer devant sa porte en cessant de
colporter l'image du Vegara et toute l'estime qu'ils ont de ce jesus,
parce qu'elle ne vaut pas mieux que tes omnibulations sexuelles de
puceau et de mongole dressé par les belges à fourrer son nez (pété à
l'acide et aux injonctions de connards nazis belges) , dans les affaires
des autres. Casses toi connard actyeur puré des vignes, à vantoux on
gt'aime, tant mieux ..............
-