Premiere journee mondial de la photo au Collodion Humide, le 21/06/2009

47 réponses
Christophe
1st World Wet Plate Collodion Photography Day, le 21 juin 2009
http://www.studioq.com/blog/?p=3D794
il s'agit d'une manifestation identitque au Pinhole day, qui consiste
a faire une plaque ce jour la et =E0 la
soumettre a un site qui regroupera toutes les cr=E9ations, il n'y a rien
a gagner.
Cette manifestation trouve son origine dans le site de Quinn Jacobson
(http://www.collodion.com/forum) et plus particulierement dans son
forum.
@+

Christophe

10 réponses

Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
(...)
Encore un petit " abuse" pour la route , non ?

Ah c'est toi a l'époque qui l'avait fait ?

Tu sais bien que tu ne devrais pas me chercher, t'es pas de taille, je te
l'ai déjà dit, pas d'imagination, de style , de vocabulaire, dis moi,
t'étais pas fort en français à l'école , en rédaction, non ?
Allez, le jour va tomber.

T'as vu ça ou ?
Je ne te parles pas sur ce poste. Que viens tu faires sur un post ou je
m'adresse à BB ??

Tu te crois le centre du monde.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Bour-Brown a écrit :
C'est toi qui critique la pratique du collodion humide

Disons plutôt que ça m'amuse.

Magnifique.

Peut-être aussi le raisonnement que jusqu'au XIXème il fallait beaucoup de
sueur pour faire une oeuvre d'art, donc en prenant une technique XIXème et
en y mettant beaucoup de sueur, ils allaient obtenir ipso facto une oeuvre
d'art...

Ça se tient, non ?

J'ai une définition du mot "art" assez particulière. Alors...

Ah d'accord, les annonces faut les lire et se taire. Et puis délicat
également, ce « les gens comme toi » je trouve...

Comme moi et comme bcp d'autres, les choses qui ne m'intéressent pas, je
ne trouve pas comme devoir d'en avertir la terre entière.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :
(...)
Encore un petit " abuse" pour la route , non ?

Ah c'est toi a l'époque qui l'avait fait ?

Tu sais bien que tu ne devrais pas me chercher, t'es pas de taille,
je te l'ai déjà dit, pas d'imagination, de style , de vocabulaire,
dis moi, t'étais pas fort en français à l'école , en rédaction, non
? Allez, le jour va tomber.

T'as vu ça ou ?
Je ne te parles pas sur ce poste. Que viens tu faires sur un post ou
je m'adresse à BB ??

Tu te crois le centre du monde.

mdr

--
Ricco
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Bour-Brown a écrit :
C'est toi qui critique la pratique du collodion humide

Disons plutôt que ça m'amuse.

Magnifique.

Peut-être aussi le raisonnement que jusqu'au XIXème il fallait
beaucoup de sueur pour faire une oeuvre d'art, donc en prenant une
technique XIXème et en y mettant beaucoup de sueur, ils allaient
obtenir ipso facto une oeuvre d'art...

Ça se tient, non ?

J'ai une définition du mot "art" assez particulière. Alors...

si tu veux parler de ce que tu fais, tout à fait d'accord, ta définition
doit être assez particulière.

Ah d'accord, les annonces faut les lire et se taire. Et puis délicat
également, ce « les gens comme toi » je trouve...

Comme moi et comme bcp d'autres, les choses qui ne m'intéressent pas,
je ne trouve pas comme devoir d'en avertir la terre entière.

la dernière phrase devarit être revuen mais on comprend quand même, la terre
s'en fout, les habitants, ma foi eux aussi , certainement, sais tu que
parfois tu es pathétique de naïveté ?

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
49d92a4a$0$6491$
Comme moi et comme bcp d'autres, les choses qui ne m'intéressent pas, je
ne trouve pas comme devoir d'en avertir la terre entière.

et quand ça t'interesse tu dis "sympa..." ou "pas mal..."

ZZZZzzzzz.......
Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
49d928ea$0$6491$
Je ne te parles pas sur ce poste. Que viens tu faires sur un post ou je
m'adresse à BB ??

cette remarque colle tout à fait avec l'énorme
malentendu qu'est pour toi usenet...
filh
Delestaque wrote:

Après ton passage, un peu de propre :

http://img80.imageshack.us/img80/6967/moto20crottes2002pvg7.jpg

FiLH motard
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Daniel Rocha
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Comme moi et comme bcp d'autres, les choses qui ne m'intéressent pas, je
ne trouve pas comme devoir d'en avertir la terre entière.

et quand ça t'interesse tu dis "sympa..." ou "pas mal..."

Et si c'était vrai cela ne changerait en rien les données du "pb".

Mais puisqu'il en est ainsi. Je m'inspirerais à l'avenir de vos
brillantes interventions, pour améliorer les miennes.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :

la dernière phrase devarit être revuen mais on comprend quand même, la terre
s'en fout, les habitants, ma foi eux aussi , certainement, sais tu que
parfois tu es pathétique de naïveté ?

Naïf en te lisant ? Plus maintenant...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
49d92a4a$0$6491$
Comme moi et comme bcp d'autres, les choses qui ne m'intéressent
pas, je ne trouve pas comme devoir d'en avertir la terre entière.

et quand ça t'interesse tu dis "sympa..." ou "pas mal..."

ZZZZzzzzz.......bla bla bla ZZZZzzzzz.......

--
Ricco