Premiére page différente sur du publipostage

Txomin
A partir d'un publipostage, je souhaite faire une impression dont la première
page est imprimer sur un papier "spécial", mon imprimante ayant 2 bacs un
avec le papier classique l'autre avec du papier spécial.
Si je paramétre le driver de mon imprimante, elle ne sort correctement que
le premier document (normal puisqu'on n'envoi qu'un document d'impression à
l'imprimante) Si j'utilise les fonctions de mise en page "première page
différente" je n'ai pas la possibilité de spécifié le bac !!!
Quelqu'un aurait il une idée ? je pensai à la fusion vers de multiples
fichiers ou un script qui imprime les documents un à un .
Merci d'avance pour votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'Txomin' nous a écrit ...
[...]

Si vous faites une fusion en impression directe (bouton 'Fusionner vers
l'imprimante') vous pouvez placer un champ PRINT dans un champ IF
testant le 1er enregistrement. Il faut pour ça connaître le code à
envoyer à l'imprimante pour changer de bac. Si vous l'ignorez vous
pouvez aussi utiliser en vba un événement de fusion à chaque
enregistrement (ApplicationWord_MailMergeBeforeRecordMerge) pour
changer l'imprimante par défaut. Enfin si vous fusionnez dans
un document, il suffit de créer une macro qui imprime la 1ère page
(ou plutôt la première section pour un document de fusion) dans un bac
puis le reste dans un autre.

[HS] à propos de bac c'était le 1er jour aujourd'hui ! Sympathies...

Anacoluthe
« Le bac, c'est comme la lessive :
on mouille, on sèche... et on repasse. »
- Henri TROYAT