premieres photos macro

1 réponse
El Fenec
Bonjour a tous

voila il faut se lancer un jour ....

http://elpingui.over-blog.com/album-46896.html (pour info la premiere
est un artichaut en fleur)

vos commentaires sont les bienvenus

l'apn est un canon ixus v 2.1 mégapixel

merci

1 réponse

Atawel
Bonjour,
Comme critique, je dirais que vous êtes tombé les deux pieds dans le
piège du débutant en macro: zoomer au maximum sur une belle fleur.
Il faut donc éviter de centrer le sujet en le prenant de face pour
donner un peu de dynamique à la photo et ne pas oublier que la fleur
possède également une tige ;)
La 1ere photo respecte mieux ces règles même si les 2 sujets suivants
sont plus estéthiques.

Cordialement,
Atawel