Premiers essais avec D70

VTarassov
Bonjour à tous

Récemment entré en possession d'un D70 équipé avec un sigma 24-70 2,8, j'ai
fait quelques essais aujourd'hui à la roseraie de l'Haye les roses.

Mes premieres photos sont visibles sur mon site, qui j'espère grandira
rapidement.

N'hésiter pas à me faire part de vos remarques ou critiques qui sont toutes
bonnes pour progresser.

Mon site : vikatarassov.free.fr

A bientot

Vika

Peter Pan
Mon site : vikatarassov.free.fr

C'est bien d'écrire un lien que se clique directement
http://vikatarassov.free.fr/ mais il n'y a aucune image à se mettre sous
la souris... même pas un fichier index.

--
Pierre
http://www.1966.fr

auster_eos
hello,

si si ya des photos
pas vilaines en plus
essaie de renforcer la netteté vika
ou de prendre un bon obj macro style sigma 105 ex
bon ce que j'en dis ... suis pas un pro
juste un nouvel adherent d70 comme toi

A+

auster

"Peter Pan" a écrit dans le message de
[...]

Peter Pan
si si ya des photos

A l'heure où tu écris oui :-)

pas vilaines en plus

Bof...

essaie de renforcer la netteté vika

... ah ! C'est bien ce que je pensais ;-)

ou de prendre un bon obj macro style sigma 105 ex

Bref, essai pas totalement concluant ?

--
Pierre
http://www.1966.fr

VTarassov
Mon site : vikatarassov.free.fr

C'est bien d'écrire un lien que se clique directement
http://vikatarassov.free.fr/ mais il n'y a aucune image à se mettre sous
la souris... même pas un fichier index.

Désolé! J'ai en effet eu un probleme avec la premiere version dont les liens
ne fonctionnait pas pour certains utilisateurs. J'ai donc changer de script
et uploader l'ensemble en une heure hier... et tu as du aller voir a ce
moment là !

Merci pour ton commentaire...

Vika