Prenez un Xanax.

Elephant Man
C'est le conseil qu'à donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.

http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
C'est le conseil qu'à donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.
http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

C'était dur pour elle de reprendre l'émission après Claire Chazal.
--
Marie-L
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 11:27, Marie-L a écrit :
[...]

Je pense que ça aurait été dur après n'importe qui, franchement elle
montre qu'elle ne comprend pas l'humour (elle n'est certes pas la seule
dans ce cas comme on peut le voir ici).
joie
Marie-L vient de nous annoncer :
C'était dur pour elle de reprendre l'émission après Claire Chazal.

Vous savez reconnaître les bonnes personnes vous, c'est une qualité !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
nozeb
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L vient de nous annoncer :
C'était dur pour elle de reprendre l'émission après Claire Chazal.

Vous savez reconnaître les bonnes personnes vous, c'est une qualité !

Vouys avez vu ? Le gros Man en est réduit à mendier des réponses à la
lulu ! lol lol lol
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
joie
nozeb a exposé le 12/11/2017 :
Vouys avez vu ? Le gros Man en est réduit à mendier des réponses à la lulu !
lol lol lol

Les joies de la meute, des unions improbables !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
nozeb
[...]

Le croisement d'une tanche et d'un mulet, ça donne quoi ? Une mite ?
--
I am Negan.
joie
nozeb a couché sur son écran :
Le croisement d'une tanche et d'un mulet, ça donne quoi ? Une mite ?

Une mite ... haine ?
L'hiver arrive !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
nozeb
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
L'hiver arrive !

Tant mieux, j'en finis plus de désherber. Et de ratisser les feuilles.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !

joie
nozeb a exprimé avec précision :
joie, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
L'hiver arrive !

Tant mieux, j'en finis plus de désherber. Et de ratisser les feuilles.

Ah ! le jardin ça occupe à toutes saisons.
Mais c'est un plaisir !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...