Prenez un Xanax.

15 réponses
Elephant Man
C'est le conseil qu'a donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.

http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

10 réponses

1 2
nozeb
Elephant Man, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est le conseil qu'a donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.
http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

C'est le conseil de la Secte de fme.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70. [X... sur frtp, Star
des réverbères]
Santa Claup
nozeb a écrit :
Elephant Man, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est le conseil qu'a donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.
http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

C'est le conseil de la Secte de fme.

OK mais faut vraiment aimer les gros tas de merde.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
C'est le conseil qu'a donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.
http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

Autant que Jeremy Ferrari est excellent que Christine Angot soit nulle à
chier.
Ferrari faisait partie de la bande à Ruquier dans, ondar.
Très fort pour l'humour noir, tous les sujets y passent.
Un sens de l'humour qui peut ne pas plaire à tout le monde, moi j'adore. )
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 16:53, Castagno a écrit :
C'est le conseil qu'a donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.
http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

Autant que Jeremy Ferrari est excellent que Christine Angot soit nulle à
chier.
Ferrari faisait partie de la bande à Ruquier dans, ondar.
Très fort pour l'humour noir, tous les sujets y passent.
Un sens de l'humour qui peut ne pas plaire à tout le monde, moi j'adore. )

C'est quand même étrange de voir l'ancien jeune talent découvert par
Ruquier s'enguirlander avec sa chroniqueuse. Parfois le spectacle
médiatique est bien organisé.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 12/11/2017 à 16:53, Castagno a écrit :
C'est le conseil qu'a donné Jeremy Ferrari à Christine Angot.

http://www.lci.fr/medias/onpc-on-n-est-pas-couche-jeremy-ferrari-conseille-a-christine-angot-de-prendre-un-xanax-2070153.html

Autant que Jeremy Ferrari est excellent que Christine Angot soit nulle à
chier.
Ferrari faisait partie de la bande à Ruquier dans, ondar.
Très fort pour l'humour noir, tous les sujets y passent.
Un sens de l'humour qui peut ne pas plaire à tout le monde, moi
j'adore. )

C'est quand même étrange de voir l'ancien jeune talent découvert par
Ruquier s'enguirlander avec sa chroniqueuse. Parfois le spectacle
médiatique est bien organisé.

Bah, une chroniqueuse que de passage je pense.
Je n'ai pas vu l'émission avec Claire Chazal, cependant j'en ai lu de très
bonnes critiques.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
Le 12/11/2017 à 22:21, Castagno a écrit :
Je n'ai pas vu l'émission avec Claire Chazal, cependant j'en ai lu de très
bonnes critiques.

De fait tout le monde a adoré cette émission mais personne ne l'a vue,
Angot crispe mais elle fait venir du public, c'était la même méthode
avec Zemmour et Naulleau déjà.
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a08bb62$0$3325$ :
Je n'ai pas vu l'émission avec Claire Chazal, cependant j'en ai lu de très
bonnes critiques.

Elle était très bien.
--
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
De fait tout le monde a adoré cette émission mais personne ne l'a vue,
Angot crispe mais elle fait venir du public, c'était la même méthode
avec Zemmour et Naulleau déjà.

Avec Zemmour et son alter ego, on pouvait rire, avec Angot, ça ne
rigole pas. Elle a quelque chose de bien malsain. Déjà son truc avec
Fillon, ça mettait mal à l'aise.
--
Marie-L
joie
Marie-L avait énoncé :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
De fait tout le monde a adoré cette émission mais personne ne l'a vue,
Angot crispe mais elle fait venir du public, c'était la même méthode
avec Zemmour et Naulleau déjà.

Avec Zemmour et son alter ego, on pouvait rire, avec Angot, ça ne rigole pas.
Elle a quelque chose de bien malsain. Déjà son truc avec Fillon, ça mettait
mal à l'aise.

C'est marrant, le si peu que j'en connais, elle me fait penser à
quelqu'une lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Marie-L, le dimanche 12/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
malsain.

Pauve lulu.
Pour vous le monde est peuplé de malsains, de pervers, d'alccoliques,
de pédophiles...
"On doit se regarder soi-même un fort long temps
"Avant que de songer à condamner les gens
Molière - Le Misanthrope - Acte III sc. 4
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
1 2